Chapitre 19 :

87 6 2
                                    

Précédemment : Jungkook est jaloux du rapprochement rapide de Yoongi et Jimin. Suite à cela, Jimin fait une nouvelle promesse au brun. Jungkook fait une rencontre à son tour et a un rendez-vous. Hoseok et Namjoon lancent un défi particulier à Jungkook.

Résumé : Namjoon et Hoseok lancent un gage à Jungkook. L'exécution de ce défi trouble beaucoup plus Jimin qu'il ne le devrait. Une fois leurs amis partis, Jungkook confie ses sentiments réels à Jimin. Jimin prévoit une soirée avec Yoongi.

- Bon, écoute on fait un jeu, proposa Hoseok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon, écoute on fait un jeu, proposa Hoseok. Si tu gagnes, on s'engage à ne plus te taquiner, d'accord ?

Jungkook réfléchit.

- J'accepte. C'est quoi ton jeu ?


- Nam et moi on va choisir une couleur. On va l'écrire sur un bout de papier que Jimin gardera. Tu vas devoir trouver la couleur qu'on aura choisie et si tu perds, tu feras le gage qu'on te donnera avant que tu donnes ta réponse, histoire que tu saches à quoi tu t'engages avant.

- Mouais, ok.

Jimin attrapa un calepin, déchira une feuille et tendit les morceaux à Namjoon et Hoseok qui écrivirent leurs réponses dessus et les donnèrent ensuite pour qu'il les garde en sécurité.

- Nam, tu commences.

- Ok, alors si tu perds Kook, tu nous dis lequel se serait, parmi nous quatre, que tu embrasserais si tu devais le faire, dit Nam, l'air désintéressé.

- Ok. Alors... T'as dû te croire malin et choisir arc-en-ciel. Je me trompe ? dit Jungkook avec un sourire fier.

Namjoon roula des yeux, l'air pris au piège.

- Jimin, la réponse ? demanda Jungkook, assuré.

Jimin déplia le papier et éclata de rire.

- Arc-en-ciel ! annonça-t-il.

Hoseok claqua le crâne de Namjoon.

- Crétin ! C'était hyper prévisible venant de toi ! s'écria-t-il.

Namjoon cria de douleur mais ne dit rien.

- Bon, à ton tour, Seok ! dit Jungkook, motivé par sa première victoire.

- Prends pas cet air fier, tu vas perdre, lui dit Hoseok.

- Je crois pas non, je te connais bien !

- Ah oui ?

- Ouais !

- Très bien alors si tu n'as aucune chance de perdre, tu ne verras pas d'inconvénient à ce que le gage soit de galocher ici et maintenant celui que tu choisirais ?

Jungkook hésita un instant.

- D'accord. Mais c'est pas à moi qui faut demander, si c'est l'un d'entre vous, faut que tout le monde soit ok.

Juste une partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant