Précédemment : Jimin parle de sa tentative de suic*de passée à son père. Jungkook fait un cauchemar qui pousse les deux garçons dans une partie plus osée.
Résumé : Jimin accepte d'aider Jungkook à effacer la sensation d'un contact non-désiré sur son corps. Un moment intime débute alors entre les deux garçons.
Ce chapitre aborde les violences sexuelles et les séquelles qui y sont dues dans sa totalité.
Il contient également des scènes 🔞.
- D'accord... murmura-t-il dans le noir de la pièce. Je veux bien te toucher pour te l'enlever.
Jungkook se tourna vers Jimin et se blottit fort contre lui.
- Merci... murmura-t-il.
Jimin pu entendre le soulagement dans sa voix et ne regretta pas sa décision. Il lui rendit son étreinte.
- Ce n'est pas quelque chose d'anodin, Jungkook. Tu le sais, n'est-ce pas ? Tu as bien conscience des choses ? demanda-t-il doucement.
- Oui, je le sais. C'est pour ça que je te suis encore plus reconnaissant. Je suis désolé de te demander ça. Et de faire de toi cette personne seule qui doit m'aider.
- Jungkook, si j'accepte de le faire, c'est que je suis d'accord, alors ne t'en fais pas pour ça. Si tu culpabilises après à propos de moi, je ne le ferai pas. Il ne faut pas que ce soit cause d'un quelconque sentiment de négativité en toi. C'est pour te faire te sentir mieux, si tu te sens mal vis-à-vis de moi après, ça ne servira à rien parce que la culpabilité te rongera. D'accord ? Tu peux prendre un peu plus de temps pour être sûr de toi mais je ne veux pas que tu culpabilises après d'accord ? Je suis responsable de mes propres choix, rien ne m'y oblige.
Le plus jeune prit quelques minutes pour répondre.
- D'accord. Je ne culpabiliserai pas, assura-t-il.
- Je suis heureux d'être cette personne de confiance sur laquelle tu puisses compter pour absolument tout, Kook-ah. Alors la dernière chose que je veuille, c'est que tu t'en veuilles que je sois cette personne. Je préfère que ce soit moi plutôt qu'un autre. Je veux que ce soit moi. Parce que toi aussi, tu es cette personne à mes yeux, la seule sur qui je puisse compter, sans aucune limite, lui dit Jimin. Ça deviendrait blessant si tu regrettais que je sois si important à tes yeux.
- Non ! Je ne veux pas te blesser, Jimin-ah ! J'avais juste peur que...ce soit un poids pour toi. Un fardeau.
- Tu ne l'es pas. Donc la question est réglée, dit doucement Jimin en le serrant plus fort. Est-ce que tu es certain que c'est ce que tu veux et surtout, que tu es prêt à ça ? Est-ce que tu ne penses pas que c'est un peu tôt ? Tu ne t'es pas laissé beaucoup de temps et ce cauchemar a sans doute ravivé les choses. Et sans compter ce qu'il s'est passé aujourd'hui, tu es encore un peu jeune. Réfléchis bien à cette question : es-tu prêt à vivre ça ?
VOUS LISEZ
Juste une partie.
FanficFanfiction sur le ship JIKOOK(ship amoureux). !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin et Jungkook sont deux lycéens de seize et quinze ans. Ils sont meilleurs amis depuis cinq ans, s'étant rencont...