Chapitre 58 :

128 7 29
                                    

Précédemment : Jimin et Jungkook font face à l'homophobie de certains membres de la familles durant les fêtes. Jimin parle à Jungkook mais le brun s'enfonce dans le mutisme et la situation dégénère en dispute emplie de mots blessants. Cette fois, cela semble bien être la fin de leur amitié, ce qui pousse Jimin à vouloir retourner en France.

 Cette fois, cela semble bien être la fin de leur amitié, ce qui pousse Jimin à vouloir retourner en France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attention, thèmes abordés :

- Automutilation

- Sexe

Les scènes seront délimitées par un "🚨" à leur début et un "🏳️‍🌈" à leur fin.


Hoseok n'eut pas beaucoup de succès auprès de Jungkook. Il frappa à la porte verrouillée de ce dernier.

- Kook, est-ce que tu as besoin...de présence ? On est pas obligé de parler.

Jungkook ne pu répondre, la tête plongée dans son oreiller à étouffer des sanglots si forts qu'ils s'entendaient depuis le couloir.

- Bon, si tu as besoin, tu sais qu'on est tous là. On compatit vraiment.

Le garçon entendit Hoseok s'éloigner. Il ne se calma qu'une trentaine de minutes plus tard, culpabilisant d'avoir ainsi brisé son lien avec Jimin. Les choses allaient-elles réellement se terminer comme ça ? Était-ce vraiment la fin de leur amitié ? De leur histoire ?

🕹️...

- Kook, je me doute que ça ne doit pas aller mais s'il te plaît, donne moi des nouvelles. Tu es enfermé là-dedans depuis plus de deux heures sans rien dire... parla sa mère derrière la porte. Je m'inquiète, ne fais pas de bêtise, s'il te plaît.

- ... Je le ferai pas, souffla-t-il contre le battant pour la rassurer.

🚨

L'adolescent entendit sa mère s'éloigner. Comment avait-elle su ? se demanda-t-il en baissant les yeux sur la punaise qu'il tenait entre ses doigts. Malgré lui, il s'était demandé... Il s'était rappelé. La douleur qui effaçait tout. Il avait attrapé cette punaise qui n'aurait jamais dû se trouver là. Et il la fixait avec hésitation depuis quand sa mère était arrivée. Il scruta l'objet un instant de plus avant de secouer la tête et de se précipiter vers la fenêtre pour la jeter loin de lui.

- Plus jamais... souffla-t-il. Plus jamais.

🏳️‍🌈

Le garçon attrapa un carnet à dessin et commença à esquisser avec avidité tout ce qu'il avait sur le cœur depuis des mois. Ses dessins étaient rapides et non précis ou réalistes mais très expressifs. Petit à petit, ils prenaient la tournure d'une bande dessinée entière. Presque trois heures s'écoulèrent où il ne bougea pas, continuant de dessiner avec avidité. Sa BD ne comportait aucun mot, juste quelques onomatopées mais aucunes paroles réelles. Simplement des émotions sur des visages et des comportements expressifs. Il avait terminé. Jungkook posa son crayon et tourna les pages une à une pour feuilleter son œuvre. Ça lui avait fait beaucoup de bien de déverser tout son secret, son trouble et sa peur à son art favoris qui l'avait écouté et apaisé sans retenu. La nuit était tombée entre temps. Il jeta un œil au réveil : dix-huit heures. On frappa à sa porte et sa mère parla à travers le battant :

Juste une partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant