Précédemment : Le directeur du lycée propose un marché à Jungkook : il fait une période d'essai d'une semaine et si cela ne fonctionne pas, ils accepteront un changement. Attendant son prochain cours dans un couloir vide, Jungkook fait une mauvaise rencontre.
Résumé : Jungkook se retrouve confronté à ses anciens harceleurs. Ces derniers resteront-t-ils du passé pour lui ou s'imposeront-t-ils à nouveau dans son présent ? Jungkook annonce à Namjoon et Hoseok son orientation sexuelle.
Attention ! Ce chapitre aborde des thèmes difficiles :
- Violences (physiques et verbales).
- Automutilation.- Harcèlement (scolaire).
- Homophobie.Les scènes seront averties par un "🚨" à leur commencement et un "🏳️🌈" à leur fin (elles sont ainsi délimitées, permettant aux personnes sensibles de les passer.
Plongé corps et âme dans son œuvre, il n'entendit pas les ricanements graves qui résonnaient dans le couloir. Ni les pas qui se rapprochaient. Il ne leva la tête que lorsqu'un violent coup de pied vint faire voler son carnet à l'autre bout du couloir.
🚨
- Tiens, tiens, mais regardez qui voilà ! sourit méchamment le plus grand des trois garçons qui surplombaient Jungkook.
L'adolescent les regarda avec une certaine appréhension.
- C'est quoi cette tête de chuchote apeurée ? Attention, la princesse a besoin de son chevalier, viiite ! s'écria l'un d'eux en prenant une voix aiguë absolument ridicule.
Jungkook ne répondit pas.
- Bah alors donzelle, t'as rien à dire ? C'est que la princesse porte des bijoux maintenant ! Elle a même les cheveux roses ! enchaîna un second.
Jungkook tendit la main jusqu'à son carnet et le récupéra avant de se lever.
- C'est du violet. On apprend à le différencier du rose en maternelle. C'est à l'autre bout de la rue, si ça t'intéresse, répondit Jungkook, le cœur battant, tentant de garder la face.
Il voulut passer derrière eux mais le leader de la bande le poussa violemment par l'épaule, ce qui le fit tomber à la renverse.
- Tu oses jouer au grand, maintenant ? Hein ? Écoute moi bien tapette, c'est pas parce que tu veux jouer au fort qui assume la saloperie de dégueulasserie qu'il est que tu l'es ! C'est clair ? cracha-t-il en s'accroupissant devant Jungkook, menaçant.
Il lui mit une claque plus humiliante que douloureuse et répéta :
- Est-ce que c'est clair, mauviette ?!
VOUS LISEZ
Juste une partie.
FanficFanfiction sur le ship JIKOOK(ship amoureux). !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin et Jungkook sont deux lycéens de seize et quinze ans. Ils sont meilleurs amis depuis cinq ans, s'étant rencont...