Précédemment : Jungkook se confie à Hoseok, qui sait trouver les mots justes mais ment à Jimin, lui cachant son mal-être. Jimin se remémore un souvenir qui le rassure à propos des troubles qu'il ressentait nouvellement à cause de son meilleur ami.
Résumé : Hoseok dévoile involontairement le mensonge de Jungkook à Jimin, ce qui fait réagir ce dernier de manière inattendue. Suite à cela, un fossé se creuse entre les deux garçons.
Attention ! Ce chapitre aborde le thème de l'automutilation dans son intégralité.
Les descriptions seront averties par un "🚨" à leur commencement et un "🏳️🌈" à leur fin.
- Jimin... C'est pas moi qu...
- Hoseok, raconte-moi, je veux savoir de quoi tu me parles, dit-il d'un ton sans appel.
Il entendit le malaise d'Hoseok, audible même à l'autre bout du téléphone.
- Heu... Quand je suis arrivé au Refuge hier soir, j'ai trouvé Jungkook, roulé en boule par terre, complétement endormi.
- Quoi ?? Mais il avait laissé la porte ouverte à tous ? Il aurait pu lui arriver n'importe quoi !! s'exclama Jimin, piétinant dans son salon.
- Il allait pas bien du tout Jim, il a pas du s'en soucier ni même y penser une seule seconde, dit gravement Hoseok, bien que calme.
Ces mots eurent l'effet escompté : Jimin se calma aussitôt.
- Continue, s'te plaît, dit-il.
Hoseok lui raconta tout ce qu'il avait vu et entendu, au début un peu réticent mais Jimin ne lui avait clairement pas laissé le choix. Il dû se retenir avec force de casser ce qu'il avait sous la main et s'énerva durant de longues, longues minutes.
- Mais pourquoi il a pas voulu que tu m'appelles ? souffla Jimin, se laissant tomber sur le canapé, dans l'incompréhension totale.
- Il a dit qu'il était venu mais que tu étais occupé alors il avait pas voulu te déranger, que tu passais un bon week-end et qu'il voulait pas gâcher ça.
Jimin comprit. Il comprit que Jungkook avait voulu lui parler mais que, quand il était arrivé, il était avec Yoongi et que ça, son meilleur ami l'avait saisi aussi.
- ... Putain... souffla-t-il, les larmes aux yeux.
Il lui avait promis. Il lui avait promis qu'il serait toujours sa priorité, qu'il passerait toujours avant tout et tout le monde. Et il n'avait pas été là. Pire, il ne l'apprenait que maintenant, des heures après. Des heures qui avaient dû n'être que souffrance pour Jungkook.
- Y avait tellement de souffrance dans ses yeux, j'avais jamais vu autant de douleur, je te jure que j'ai flippé grave... Il voulait rien dire au début, ça m'inquiétait de fou. Mais il a fini par me parler et après il a dit que ça allait mieux.
VOUS LISEZ
Juste une partie.
FanfikceFanfiction sur le ship JIKOOK(ship amoureux). !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin et Jungkook sont deux lycéens de seize et quinze ans. Ils sont meilleurs amis depuis cinq ans, s'étant rencont...