Chapitre 54 :

88 9 4
                                    

Première partie de chapitre pour montrer légèrement le séjour de Jimin à Paris. Que s'est-il passé de son côté pendant ces semaines ?

 Que s'est-il passé de son côté pendant ces semaines ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attention :

- Sexe.

- Racisme

Ces scènes seront prévenues par un "🚨".


(pov de Jimin )

On est arrivé il y a une heure. J'ai eu le temps de poser mes  affaires, appa m'a montré la chambre où je vais dormir. C'est son bureau de base mais à part le secrétaire en bois, il n'y a aucun meuble donc pas mal de place. La pièce fait la moitié de ma chambre à la maison mais c'est normal, c'est la taille d'une chambre normale quoi. C'est ma chambre en Corée qui est extraordinairement grande. On a dîné, posé nos bagages et Appa est en train de me préparer un lit pendant que je débarrasse la table. Je suis terriblement heureux quand il m'appelle pour me dire que c'est prêt et que je peux dormir. Pour me faire rapidement au décalage horaire, j'ai fait une nuit blanche. Résultat, je suis crevé !! Je crois que je vais m'endormir debout, là...

- Vas-y Jimin, va dormir, on s'occupera de la vaisselle quand on aura dit bonjour à Morphée, me dit mon père en me souriant gentiment.

Je lui dis bonne nuit et pars dans la chambre que je vais occupé pendant un mois. Une fois la porte fermée, j'enfile mon pyjamas, que j'ai eu la présence d'esprit de mettre au dessus de ma valise. J'attrape mon téléphone et m'empresse de filmer une vidéo pour mes amis. Je me laisse tomber sur le matelas et contemple le plafond. Un sourire étire mes lèvres alors que je constate qu'appa a fermé les rideaux pour moi. Je me tourne sur le côté, ferme les yeux. Et impossible de dormir. Les larmes me prennent à la gorge et je dois lutter fort pour les retenir. Fini de pleurer, j'ai dit. Je l'ai assez fait. Mais je suis comme ça aussi, j'ai le cafard quand je vis ce genre de changement ou que je dois dormir ailleurs que chez moi ou Kook. J'ai un gros coup de blues là. Alors je me précipite vers le sac de voyage qui complète ma valise et l'ouvre. Je farfouille dedans à la recherche du cadre contenant la photo de Jungkook et moi. Kookie... Mon Kookie, pourquoi je suis parti si loin de toi ? Tu me manques ! Je voudrai tellement que tu sois près de moi, sentir ton odeur... Je ne sais pas si malgré mon épuisement, j'arriverai à dormir sans lui. Je m'apprête à refermer le sac quand je sens une odeur que je connais par cœur. Je me retourne vivement.

- Kookie ? j'appelle.

Pourquoi mon cœur bat tout à coup de l'espoir qu'il soit là ? Alors qu'il n'y a pourtant personne... Je baisse les yeux de déception. C'est stupide, c'est pourtant bien moi qui aie décidé de partir, fallait que je m'éloigne de lui avant de le blesser une fois de plus. Je vais me reprendre et revenir quand je serai à nouveau son hyung qui ne doute pas de ses sentiments pour lui et qui le protège au lieu de le blesser. Je renifle. ...

Mais je n'ai pas rêvé, j'ai bien senti son odeur !

Mes yeux se posent sur le sac que j'étais en train de fermer. J'en tire le sweet noir qui est au dessus et le colle contre mon nez. Les larmes me montent aux yeux, mon sourire s'étire et mon cœur fait un looping dans ma poitrine quand son parfum réchauffe mon âme fatiguée. Je pose le cadre sur la table de nuit et m'assois sur le lit en serrant le pull contre moi. Un bruit de froissement retentit suite à ça. Je regarde : un mot. Je m'empresse de l'ouvrir et retiens mes larmes alors que mon rire perce aux travers.

Juste une partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant