Précédemment : Jimin et Jungkook mettent au courant leurs amis de leurs problèmes. Les deux garçons ont une discussion importante concernant le harcèlement de Jungkook. Le frère de Jimin semble l'avoir effacé de sa vie, blessant le garçon.
Résumé : Jungkook, Jimin, Namjoon et Hoseok passent font des rencontres. Alors que les jeunes gens se font surprendre par les autorités en plein délie. Une course poursuite s'en suit alors mais tourne mal.
Un coup de fil plus tard, les deux garçons étaient en route, vêtus de vieux jeans troués et de vestes kakis imperméables. Leurs vieilles boots déjà spectatrices de leurs bêtises aux pieds, colorées de nombreuses gouttelettes de peinture, ils avançaient sur la vieille voie ferrée hors zone d'habitation qui conduisait à leur refuge : une crevasse bétonnée qui semblaient être un skate-park abandonné au milieu d'une clairière dont les arbres dissimulaient bien la présence, légèrement écarté de la ville. Jimin et Jungkook avançaient en se bousculant amicalement. Enfin, après une quinzaine de minutes de marche, ils retrouvèrent Namjoon et Hoseok, chargés de deux sacs chacun.
- Hé, les gars ! salua Jimin avec joie.
- Hey ! Pile à l'heure ! On a tout le matos !
- Dac, nous on a rien comme le reste est au refuge...
Après une accolade, ils marchèrent une vingtaine de minutes et arrivèrent enfin à leur refuge. La crevasse bétonnée était un mètre plus bas que le sol sur lequel ils marchaient et ils se laissèrent tomber à l'intérieur. La plupart des rebords de pierre étaient couverts de graffitis qu'ils avaient eux-mêmes faits. Une cabane de bois qu'ils avaient fabriquée un été se dressait là, qu'ils avaient ensuite consolidée année par année afin qu'elle résiste au froid et à leurs nuits passées à l'intérieur. Elle était paisible en été et réconfortante en hiver, les accueillant toujours à bras ouverts. Ils posèrent leurs affaires à l'intérieur.
- On commence par quoi ?
- Kook, t'as inspiré Seokie, il veut se faire percer. On s'est dit qu'on pourrait attendre la nuit en traînant en ville, faire trouer les oreilles de notre petit soleil et ensuite... commença Namjoon, un vilain rictus aux lèvres.
- Aller taguer en ville, termina Hoseok.
- QUOI ? s'exclamèrent les deux autres.
- Bah quoi ? On tague toujours ici, il y a plus de place...
- Et pas de danger. On a presque dix-huit ans, il faut qu'on fasse des conneries avant qu'il soit trop tard. Après, si on se fait gauler, on aura un casier judiciaire à vie ! rit Hoseok.
- Oui, ok, mais nous ? Moi ça va, j'ai seize ans mais Jungkook en a encore quinze, je veux pas qu'on l'entraîne là-dedans ! Si on se fait choper, il... dit Jimin.
- Il assumera comme vous trois car il aura pris la décision tout seul ! le coupa Jungkook.
Il sauta sur le dos de Jimin et encercla son cou de ses bras avant de glisser sa tête contre la sienne.
VOUS LISEZ
Juste une partie.
FanfictionFanfiction sur le ship JIKOOK(ship amoureux). !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin et Jungkook sont deux lycéens de seize et quinze ans. Ils sont meilleurs amis depuis cinq ans, s'étant rencont...