Chapitre 63 :

183 4 7
                                    

Précédemment : Jimin, Jungkook et sa famille arrivent chez les grands-parents maternels du garçon. Sa grand-mère accepte qu'il puisse être amoureux d'un garçon et surprend les deux garçons pendant un moment intime. Jimin envisage d'aller voir un psychologue pour parler du traumatisme causé par le décès de sa mère.

 Jimin envisage d'aller voir un psychologue pour parler du traumatisme causé par le décès de sa mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attention, thèmes abordés :

- Sexe.

- Violence.

- Automutilation.

Les scènes seront averties par un "🚨"


- Eomma... Qu'est-ce qu'il y a ?

- Kook-ah. Il faut qu'on parle.


De longues minutes s'écoulèrent où elle lui expliqua difficilement les choses, se forçant à être forte malgré que ce soit si dur. Elle était sa mère, elle pensait devoir se garder d'être vulnérable devant lui. Quand elle eut terminé, elle le laissa partir, ce qu'il fit lentement, un peu sonné et surtout, profondément atteint. C'était un peu comme si tout se passait au ralenti autour de lui dans cette maison pourtant en mouvement. En particulier quand il traversa le premier étage, passant devant la chambre ouverte de ses grands-parents. Il s'arrêta un instant, regarda les personnes s'agiter à l'intérieur, occupées à faire des bagages. Son père aidait ses grands-parents à préparer leurs bagages. L'homme leva soudain la tête vers son fils et le regard d'un air triste et compatissant. Mais Jungkook était toujours choqué et le regarda, le vide dans l'âme. Il reprit son chemin, assimilant la réalité de la situation. La preuve en était que ses grands-parents se préparaient vraiment à quitter leur maison pour plusieurs mois, pour toujours pour l'un d'entre eux. Il atteint l'escalier étroit en bois qui menait à la porte du grenier et le gravit lentement alors que le choc laissait place à la tristesse dans ses yeux. Il posa sa main sur la poignée ronde de la porte et la tourna. Jimin était assis en silence sur le lit quand il entra, tête baissée. Le brun referma la porte d'une petite poussée dénuée de force et leva son regard triste vers le blond. Jimin le lui rendit, mêlé d'une pointe de compassion et surtout, d'une compréhension importante pour le brun. Sans que l'un n'ait à demander ou proposer, Jungkook s'avança lentement pour rejoindre Jimin, s'assit à côté de lui et se laissa tomber sur son épaule. Jimin le rattrapa doucement, passant un bras autour de sa taille pour attirer son buste sur ses genoux. Ainsi, Jungkook pouvait se blottir contre lui, passant ses bras autour de la fine taille du blond et cacher son visage dans son t-shirt.

(quelque chose ressemblant à ça mais en inversant les rôles.)

)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Juste une partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant