Chapitre 7 :

119 8 0
                                    

Précédemment : Jungkook raconte l'origine de son problème d'automut*lation à Jimin avec qui il fait un pacte : lorsqu'il aura des pulsions, il préviendra Jimin qui accourra sur le champ pour l'aider à les contrôler. Jungkook décide de ne plus cacher son homosexualité et se fait percer les oreilles pour marquer ce nouveau changement.

Résumé : Jungkook tiendra sa promesse et appellera Jimin lorsqu'il se sent flancher. Les garçons manquent transgressent une règle du jeu.

Attention ! Ce chapitre aborde des thèmes difficiles :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attention ! Ce chapitre aborde des thèmes difficiles :

- Homophobie.

- Violences (physiques et verbales).

- Automutilation.

Les scènes seront averties par un "🚨" à leur commencement et un "🏳️‍🌈" à leur fin (elles sont ainsi délimitées, permettant aux personnes sensibles de les passer.

Les parents de Jungkook trouvèrent les deux garçons devant l'écran de jeu, plongés dans une partie mouvementée.

- Mais arrête heuu ! Laissez-moi au moins une chance !

- Mauvais perdant ! J'y peux rien si tu es nul !

- Je suis quoi ? s'égosilla Jimin, prenant l'air outré.

- Nuuul ! le nargua Jungkook.

Jimin lui mit un coup d'épaule qui le déconcentra et attaqua son personnage.

- Hé, c'est de la triche ça !

- Non, t'es juste nul ! répondit Jimin avec insolence.

Jungkook posa sa manette et s'attaqua physiquement à Jimin : les guilis étaient son point faible. Jimin se renversa en arrière en tentant de se défendre sous l'œil amusé de la mère de Jungkook, dont ils n'avaient pas remarqué la présence. Elle les regarda plusieurs secondes, un doux sourire aux lèvres devant ceux, diablement heureux, des adolescents.

- On a fait un saut chez le coiffeur à ce que je vois ! lança-t-elle.

Les deux garçons se redressèrent. La femme rit devant leurs têtes surprises avant de crier dans le couloir à l'adresse de son mari :

- Seoul-ki, viens voir, ton fils s'est percé les oreilles !

- QUOI ?! répondit l'homme en retour avant que ses pas ne résonnent dans les escaliers.

Jungkook sourit davantage, timide et heureux alors que son père passait la tête à travers la porte.

- Mon fils est un punk ! plaisanta l'homme.

- Oh mon Kookie, tu es si beau ! s'extasia sa mère, tu as l'air si joyeux...

- Eomma... C'est gênant...

Juste une partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant