Précédemment : Un moment intime débute entre Jimin et Jungkook afin d'aider le plus jeune à surmonter l'agression qu'il a subi.
Résumé : L'aide que Jimin lui apporte rassure Jungkook est précieuse. S'en suit une discussion très sérieuse entre les deux garçons.
[Attention, ce chapitre abordera les thèmes suivants : sexe, violence verbales et violence sexuelles.]
Quand Jungkook se réveilla, Jimin sortait de la douche, près d'une heure plus tard. La matinée était légèrement avancée. Le garçon brun remua dans les draps et laissa son esprit aller à la rencontre des souvenirs datant d'avant son endormissement. Le matelas s'affaissa près de lui et Jimin lui sourit en venant caresser ses cheveux.
- Est-ce que tu veux me parler d'où tu en es ?
Jungkook rougit légèrement en regardant son ami. Hors du moment, il pouvait réaliser réellement combien tout cela était réel. Que Jimin, son meilleur ami, son frère, l'avait vu nu, l'avait touché, l'avait vu jouir !
- ...
Jimin n'eut aucune difficulté à lire dans son esprit, comme toujours.
- Jungkook, ne te sens pas mal à l'aise. Ce n'est pas la première fois qu'on se voyait nu, ni que je te vois bander... essaya-t-il de le détendre en riant doucement. Combien de fois je me suis réveillé dans le même état à côté de toi ?
En effet, passant presque toutes leurs nuits ensemble, c'était loin d'être la première fois qu'ils avaient ce genre "d'imprévu" en présence de l'autre. La puberté leur avait souvent joué ce tour au réveil, ou même à certains moments pourtant anodins.
- Plus d'une... rit Jungkook. Mais ces fois-là c'était drôle. Là, c'est différent. J..j'ai..tu m'as vu me toucher, tu l'as fait toi-même...
- Je ne fais pas vraiment de différence, le sujet reste le même au fond, dit Jimin en haussant les épaules. Je m'en fous totalement. Sincèrement, je me doute que tu t'es déjà masturbé, c'est pas de savoir quand, comment et à quoi tu ressembles quand tu jouis qui va changer la façon dont je te regarde... Je ne garderai pas ses images en tête, je ne penserai pas à ça en te voyant. Ne sois pas gêné. On en parlera plus tard, si tu veux. On est même pas obligé, tu ne me dois pas d'explications.
- Non, je veux bien... J'ai juste besoin de me réveiller avant, d'y réfléchir bien pour mettre plus facilement des mots sur comment je me sens.
- D'accord, va faire ta douche alors, si tu veux, ça te fera du bien.
Jungkook acquiesça et s'extirpa d'entre les draps.
- Je t'apporte un p'tit-déj pendant que tu fais ta douche ? proposa Jimin.
- Comment tu veux que je mange en me douchant ? demande bêtement Jungkook.
- Mais non pabo ! Je te le prépare et le monte ici pendant que tu te laves ! Dis donc, va falloir redescendre hein, je vais finir par croire que je t'ai fait monter au septième ciel ! rit Jimin.
VOUS LISEZ
Juste une partie.
FanfictionFanfiction sur le ship JIKOOK(ship amoureux). !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin et Jungkook sont deux lycéens de seize et quinze ans. Ils sont meilleurs amis depuis cinq ans, s'étant rencont...