S'il vous plaît, prenez le temps de lire ci-dessous, c'est important !
Cette histoire contiendra des scènes à caractère pouvant choquer tels que du langage vulgaire, du sexe( ou insinuation au sexe) ainsi que des violences physiques, verbales et sexuelles. Le thème du Harcèlement est également beaucoup abordé, attention aux personnes sensibles ou ayant malheureusement subit du harcèlement, cette histoire pourrait vous rappeler de mauvais souvenirs et ce n'est pas le but ! Les scènes de sexe seront délimitées par des indications en gras et entre crochet, si vous ne voulez pas les lire vous pourrez donc aisément les passer. Cependant, dans cette histoire certaines scènes de ce genre contiennent des passages importants pour l'évolution et la compréhension de la suite de l'histoire. Les scènes qui en contiennent seront précisées.
Comme l'indique le nom de la catégorie à laquelle elle appartient, cette histoire est purement fictive, tout est inventé par moi et les personnages, bien que portant le même nom que les membres du groupe, sont également fictifs, ce ne sont pas les membres !!
Enfin, au cas où certains auraient mal compris dans la description : cette histoire est un Ship amoureux (Jikook), Jimin et Jungkook du groupe BTS. Il s'agit d'une histoire d'amour entre deux personnages de sexe masculins, aucun commentaire dénigrant ou insultant à leur encontre, ainsi qu'à celle de la communauté LGBT+ et de ses membres ne sera tolérée, si vous n'aimez ce genre d'histoire ou que vous avez un quelconque "problème" avec ce fait, vous n'avez pas votre place ici, ne lisez pas la suite s'il vous plaît.
Dernière précision importe : !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! :)
VOUS LISEZ
Juste une partie.
Fiksi PenggemarFanfiction sur le ship JIKOOK(ship amoureux). !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin et Jungkook sont deux lycéens de seize et quinze ans. Ils sont meilleurs amis depuis cinq ans, s'étant rencont...