**Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.**________________________________
PDV de Chancie
- Marie, tu as une très belle voix.
Marie - * sourit *, merci, toi aussi, il faut juste travailler, si tu veux, je pourrais t'apprendre quelques techniques.
- d'accord merci, bon, je vous laisse.
Mael - tu ne viens pas avec nous ?
- euh, non, merci, j'ai quelque chose de prévu.
Marie - hum !
- sérieux, bon à plus, on s'écrit dans le groupe.
Je leur fais la bise et m'en vais.
****
J'arrive à la maison.
Ding dong.
Rosela ouvre la porte.Rosela - bonsoir Chancie,
- bonsoir Rosela, Trésor est arrivée ?
Rosela - oui, depuis un moment, elle se repose dans sa chambre.
- ah d'accord et papa ?
Rosela - il se repose également.
- et toi ?
Rosela - * souris *, tu poses trop de question, je fais à manger, tu viens m'aider ?
- d'accord, je te suis !
On part à la cuisine.
________________________________
PDV de Trésor
Bip bip, mon réveil
Je me réveille, regarde mon téléphone 19 h. Ça va, j'ai assez de temps. Je pars à la douche, fais mon rituel et prends une douche froide.Je sors, cherche une tenue adéquate.
Toc-toc- qui est-ce ?
?? - c'est Chancie.
- vas-y, entre !
Elle rentre.
Chancie - hey Trésor, j'espère que je ne te dérange pas ?
- * sourit *, non ça va, bonsoir Chancie.
Elle s'assied sur mon lit.
Je prends un jogging, un top crop, les mets sur le lit. Je mets la crème, j'habille.
Chancie - comment s'est passé ton vol ?
- il s'est bien passé, même si c'est un un peu long.
Chancie - * rire *, je vois.
Je mets quelque sérum du visage, fais quelques baby-hairs, frotte le baume à lèvre, et remarque que Chancie me regarde depuis là.
- euh, qu'est-ce qu'il y a ?
Chancie - * balbutie * euh, rien, je ne comprends pas pourquoi tu fais autant, il fait tard, tu sais ça.
- * rire *, je sais qu'il fait tard, j'aime être ainsi, c'est plus fort que moi.
Chancie - * sourire *, si tu le dis, on descend, papa nous attend pour manger.
VOUS LISEZ
Amour immérité
Romance* Histoire d'amour chrétienne * ** Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. ** 1 Jean 1 : 9 En gros, Dieu est amour ❤️ Bonne lecture 🤍...