Chapitre 33

120 35 3
                                    


*Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse*

________________________________

PDV de Trésor


- Deby plus jamais , tu as vu comment j'étais saoule.

Deby  - désolée ma belle, je n'ai pas fait attention, moi aussi, j'étais déjà saoule. Passe-moi un croissant s'il te plaît.

- tiens

Deby  - merci, sinon pourquoi tu ne nous as pas dits que tu voulais déjà rentrer, on pouvait rentrer ensemble. Tu sais qu'on s'est inquiété ?

- je ne voulais pas,  que vous arrêtez de vous amusez à cause moi. Désolé,

Deby - mais oh, nous sommes sortis ensemble, on devait aussi rentrer ensemble. Mais bon, au moins, tu es rentrée bien. T'inquiètes, tu es pardonné.

Elle sourit.

Deby - * taquin * alors c'était qui ces mecs ?

- * rire *, que sais-je ? Ce sont les frères en Christ de Thérésa.

Elle rit.

Deby - des chrétiens donc ?

- * rire *, évidemment, toi aussi !!

On rit.

Deby - * moqueur *, ma pauvre, tu as raté ton mec, là.

- tu es épuisante, tu sais ça ?

Elle rit.

Deby - je sais, avoue quand même qu'il aurait pu être ton mec, mais dommage, il est chrétien.

- même pas, ce n'est pas dans mes projets d'être en relation actuellement

Deby - hum !

- sérieux ! Flemme des prises de tête et ces choses de couple là

Deby - ce n'est pas faux, c'est pour cela que j'aime bien ma relation avec Ethan, juste du sexe et c'est tout, pas plus.

- huum, tu es sûr que tu n'as pas de sentiments pour lui ?

Deby - je ne sais pas, je l'apprécie beaucoup, mais l'aimer, je ne pense pas.

- si tu le dis !

Elle sourit.

Thérésa - Trésor , je peux avoir la veste ?

- hein ?

Thérésa - la veste de mon frère de l'église, il a demandé à ce qu'on le lui remette ou bien, tu veux garder ça ?

- euh, non non, attends.

Deby - je pense que c'est à Trésor de remettre la veste au propriétaire, et non à toi. Bon, c'est juste mon avis.

Thérésa - le mec, c'est église-maison, tu penses que Trésor voudra aller à l'église juste pour remettre cette veste ?

Je ris.

- vraiment, tiens et dis lui merci de ma part.

Deby - certes, mais il a un numéro, tu peux remettre son numéro à Trésor pour qu'ils discutent, se donnent un rendez-vous, tu vois un peu.

- * rire *, tu as des sérieux problèmes Deby.

Deby - sérieux, tu en penses quoi, Aïcha ?

Amour imméritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant