**Jésus lui dit: «Si tu peux! Tout est possible à celui qui croit.»**________________________________
PDV de Thérésa
Le culte vient de finir. Je vois Daniel de loin.
- hey frère Daniel
Daniel - hey Sœur Thérésa, comment vas-tu ?
- Dieu fait grâce et de ton côté ?
Daniel - ça va par la grâce de Dieu, merci.
- votre veste,
Il la prend.
Daniel - merci, comment va ta colocataire ?
- elle va bien, merci.
Daniel - okay, au fait, je voulais te demander si tu aimerais être notre Secrétaire générale.
- * surpris *, moi ?
Daniel - oui oui, si ça ne te dérange pas, d'après le témoignage des anciens, tu es celle qui mérite ce poste.
- je suis touchée. Tu sais au moins que c'est un post clé, n'est-ce pas ?
Daniel - * sourit*, oui, et c'est toi qu'il faut pour ce poste.
- d'accord, j'accepte ! Merci d'avoir pensé à moi.
Daniel - je t'en prie, je te laisse, bonne nuit à toi, que l'Eternel te protège.
- merci à toi aussi !
Daniel - merci !
Il s'en va.
?? - * taquin *, hum, Thérésa, tu fais de progrès là.
- pardon ?
Je me retourne.
- ah Ruth, c'est toi.
Ruth - * moqueur * oui oui, je t'ai vu parlé avec ton crush là.
- oui oui, ma prière commence à produire des fruits-là, je suis dans la bonne voie.
Ruth - effectivement
On rit.
Yonny - désolé les filles, Ruth, on doit rentrer, bonsoir Sœur Thérésa,
- bonsoir Frère Yonny.
Yonny - Sœur Thérésa, Daniel vient de me dire que tu as accepté de rejoindre notre bureau, c'est cool ça.
- oui oui, toi aussi, tu en fais partie ?
Yonny - oui oui, Daniel m'a contacté pour être le chargé événementiel.
VOUS LISEZ
Amour immérité
Romance* Histoire d'amour chrétienne * ** Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. ** 1 Jean 1 : 9 En gros, Dieu est amour ❤️ Bonne lecture 🤍...