**Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?**________________________________
1 mois, déjà que j'ai donné ma vie à Christ. J'en suis fière.
Après avoir dit à Daniel que je voulais revenir à Christ, il m'a conseillé d'aller voir sa mère, qu'elle m'aiderait. Et ça été le cas, c'est vraiment une bonne personne.
J'ai arrêté avec mon rituel et certaines habitudes, mais des fois des envies me montent, j'appelle directement Maman Cécile. Elle est ma confidente actuellement, elle est vraiment la définition de bonne femme de pasteur.
Quand je lui ai ouvert mon cœur, elle ne m'a pas jugé. Daniel a sûrement pris ce côté d'elle.
J'aimerais bien être comme elle. Une bonne femme de pasteur !
Hein, qu'est-ce que je raconte ? je ne veux pas être en couple avec un chrétien.
Je vais convertir mon copain. Il sera un bon parti.
J'ose espérer que Dieu approuve notre couple.Sinon, je prie avec Daniel chaque soir, je n'arrive vraiment pas à le faire seule.
Yowane et Marie m'aident également. Je suis très bien entourée spirituellement.
Je bénis le Seigneur pour leurs vies.Ma vie se résume à Université, Église et sortie en amoureux avec Quincy !
Il m'a fait sa déclaration, il y'a de cela 2 semaines. J'ai accepté, trop la joie.
Mais c'est une relation discrète, je ne veux pas gâcher le plan de Chancie.
Des gamins ces deux là, j'espère qu'après le plan, ils vont arranger leur problème.Au fait, le mois prochain, je baptise.
Façon, j'ai hâte !!
Le meilleur de tous, je me baptise le jour de mon anniversaire.Après mon baptême, je vais commencer à convertir Quincy, comme Daniel l'a fait avec moi ! Et notre couple sera comme Dieu le veut.
Bip bip,
Appel rentrant Anacelma,
Je réponds.Ana - tu es déjà à l'église ?
Voilà, l'autre qui m'énerve. Elle aussi, a décidé de faire des cours de baptême.
- oui oui,
Ana - D'accord, j'arrive !
- on commence dans une heure.
Ana - je fais vite. Je viens. Réserve-moi une place devant s'il te plaît.
- okay
Elle m'énerve.
Bip Bip, je coupe l'appel.?? - j'apprécie ta ponctualité.
Je sursaute.
Ouf, c'est le Pasteur David !- * sourit *, merci pasteur !! Bonsoir Pasteur !
Pasteur David - bonsoir ma fille, que lis tu ?
- Sophonie !
VOUS LISEZ
Amour immérité
Romance* Histoire d'amour chrétienne * ** Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. ** 1 Jean 1 : 9 En gros, Dieu est amour ❤️ Bonne lecture 🤍...