**Car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.**________________________________
On arrive à l'hôpital. Je me dirige vers la réception.
- venez - vous de recevoir, une patiente au nom de MOUYOUMA Trésor Esther. ?
La dame - instant.
Elle fouille un registre.
La dame - effectivement, nous venons de recevoir, une patiente répondant à ce nom.
- pourrions-nous la voir ?
La dame - malheureusement, c'est impossible, elle est salle de réanimation.
Hein ?
- merci
Je m'avance lentement vers les autres.
Déborah - * s'empresse *, qu'est-ce qu'elle dit ?
- Trésor est en salle réanimation.
Déborah commence à pleurer, Ethan essaie de la consoler.
Ethan - on peut la voir ?
- malheureusement non, mais on peut aller attendre à la salle d'attente, apparemment votre ami est là-bas.
Déborah - okay !!
On se dirige vers la salle d'attente. Quincy est là.
Ethan - hey mec, c'est comment ici ?
Quincy - j'attends le docteur, ils sont toujours en salle de réanimation. Le docteur a demandé d'attendre ici.
Ethan - d'accord !
On s'assied.
****
Je fais des vas et viens dans la salle d'attente.
Les minutes passent lentement.Ethan - Daniel essaie de te calmer
- je n'arrive pas.
Quincy - nous sommes tous inquiets, mais pas besoin d'en faire trop.
J'allais répondre, mais le docteur nous interrompt.
Docteur - un membre de la famille de mademoiselle MOUYOUMA ?
Quincy - oui, son petit am-
Déborah le coupe. Gloire à Dieu.
Déborah - ses amis, je suis sa coloc de chambre au campus.
Docteur - d'accord ! Et son tuteur ?
Déborah - nous l'ignorons. S'il vous plaît, nous sommes inquiets, pourriez-vous nous donner plus d'informations sur son état de santé.
Docteur - je vois ! Votre amie a fait des crises d'angoisse, nous ignorons le pourquoi. L'incident a juste contribué à son évanouissement.
- va-t- elle bien ?
Docteur - pour l'instant, nous ne pourrons, vous donnez une réponse, exacte. Tout son organisme a été atteint. Ses crises d'angoisse ont affecté son cœur, elle a fait une crise cardiaque, ses poumons ont été abîmés par la fumée. Même si elle vivait, soit pas longtemps, soit grâce aux appareils.
- mon Dieu !!
Docteur - dans tous les cas, sa vie ne sera plus la même.
Vous devez être fort pour elle, ce ne sera pas facile à accepter pour elle.
VOUS LISEZ
Amour immérité
Romance* Histoire d'amour chrétienne * ** Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. ** 1 Jean 1 : 9 En gros, Dieu est amour ❤️ Bonne lecture 🤍...