**Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part, qui ne lui sera point ôtée.**________________________________
On arrive devant chez moi.
Je descends la voiture sans lui adresser ni un mot, ni regard.
Il descend.Daniel - Esther !!
Je me retourne !
- qu'est-ce qu'il y a ?
Il s'approche.
Il me prend dans ses bras.Daniel - je ne veux pas qu'on se fâche. Pas maintenant s'il te plaît.
- je ne suis pas fâché.
Il me lâche et me regarde.
Daniel - * rigole * évidemment !
Je ris.
- je suis juste un peu déçu. T'inquiète, je te comprends j'aurai réagi de la même manière avec Lana.
Daniel - Lana et toi ? Je vous ferai asseoir un bon jour. Je ne veux pas qu'il y ait des conflits entre ma future femme et ma petite sœur.
- * rigole *, et il est sérieux avec !
Daniel - je vais te surprendre un de ses quatre.
J'espère qu'il blague. Je ne veux pas avoir des problèmes avec Chancie.
Daniel - vu que tu n'es plus fâché. Dis à Alex, de venir avec ses bagages. On ira chez moi, on partagera l'appartement ensemble.
Je saute sur lui.
- je suis trop contente. Je savais que tu n'étais pas cruel. Tu es un amour.
Daniel - * rigole *, flatteuse ! Faites vite, je vous attends.
Je m'en vais en courant annoncer la bonne nouvelle à Alex.
J'entre dans la maison.- * cris * Alex, Alex ? Où es-tu ?
Alex - dans la cuisine !
Je m'en vais à la cuisine.
- imagine ! Je t'ai trouvé un lieu où dormir et avec chrétien !
Alex - sérieux ? Qui est-ce ?
- Daniel !
Il me regarde surpris !
Je ris.- je sais que ce n'est pas trop l'amour fou entre vous. Mais Je sais aussi que vous vous entendrez bien si vous faites des efforts.
Alex - je ne sais pas trop. Tu sais que Daniel pense que je te vole à lui. Il ne me supporte pas.
- c'était avant ! On a clarifié le malentendu. Il sait que je te considère comme mon grand frère pas plus.
Alex - et que tu l'aimes lui ?
- je n'éprouve pas des sentiments pour lui, mais il me plaît un peu.
Alex - juste un peu ?
- Oui oui !
Il se met à me chatouiller.
Alex - * rigole *, un peu, tu es sûr ?
- arrêtes Alex
Daniel - je ne vous dérange pas !
On s'arrête vite en entendant la voix de Daniel.
- non non !
VOUS LISEZ
Amour immérité
Romansa* Histoire d'amour chrétienne * ** Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. ** 1 Jean 1 : 9 En gros, Dieu est amour ❤️ Bonne lecture 🤍...