Mots à mes Incroyables Lecteurs 💖🥺

148 28 2
                                    




Hey la mif, que la paix de notre Seigneur soit avec vous.

Je vais parler un peu de "Amour Immérité."

Si on m'avait dit que ma première œuvre allait parler de Dieu, j'allais bien me moquer de cette personne.
Affaires de Dieu là huuum 😅

L'écriture a toujours été une grande passion depuis l'âge de 12 ans. Je pense énormément donc j'ai beaucoup d'histoires en moi.
Avant mes histoires parlaient des princesses et princes, puis des histoires des romance d'ados et enfin des histoires de sexe avant ma conversion.
Mais en Août 2022, après avoir lu plusieurs chroniques chrétiens, je me suis dite et si on écrivait une œuvre dédié à notre Seigneur . D'où est né « Amour immérité » un titre sans histoire, qui a été inspiré par notre « Précieux Saint-Esprit ». Chaque chapitre,  je le découvrais en l'écrivant. C'était notre accord, j'ai écris, lui il dicte.

Ce tome 1 montre juste l'amour immérité de Dieu envers Trésor. Mais elle n'y a pas prêté attention et n'a fait qu'à sa tête. Contrairement à Alex, Deborah et Ana qui ont saisi cet amour et Dieu a changé complètement leurs vies.

  « Si nous revenons à lui, il nous accueillera les bras grand ouverts.
Car, il nous aime d'un Amour Immérité ».

Je dis merci à Dieu pour cette merveilleuse chronique, car ce n'est pas moi qui l'ai écrite mais lui.
Merci Saint-Esprit  pour cette expérience extraordinaire .🥺🙏

Dédicace à ma source d'inspiration, ma muse par excellence  "Saint-Esprit". 🤍💕



________________________________




Remerciement à mes Incroyables Lecteurs

D'abord, merci  à l'une de mes plus chère lectrice Lana.
Sans elle en partie, vous n'auriez certainement
jamais lu cette histoire ! Elle m'a soutenu dans ce projet depuis le début de sa création.  Elle venait m'harceler 😅 quand je faisais plusieurs jours sans écrire.  Quand j'ai commencé à écrire cette histoire le 03 Août, je n'avais mis que 5 chapitres et avait prévu continuer l'été prochain, vu que je voyais qu'elle aimait bien l'histoire, un mois plus tard j'ai recommencé à écrire.
Merci @Onel04 😘
God bless you ma belle 🥺❤️‍🩹

Ensuite, merci particulièrement à @Elpropha, @Claudeti21 pour votre régularité. Merci aussi à @cen2drillon28, @My-the, @child_of_God10,
@Angelarudahindwa, CejourNiouly, horty2015, @gracedoumou.
J'aurais jamais assez de mots pour vous exprimer ma reconnaissance.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'étais très émue en voyant vos votes en notification.
Bien qu'on ne se connaisse pas, sachez que je vous porte dans mon cœur.
God bless you, mes amours  🥰❤️

Enfin, merci aux lecteurs ont engagés, aux abonnés, à ceux là qui me suivent depuis le
tout début vous avez attendu chaque chapitre
avec patience, ce qui me poussait  à toujours plus m'améliorer et à consacrer dans mon planning un moment pour écrire.
God bless you, la famille 🤗💖

En gros, cette aventure sur Wattpad a été
merveilleuse et très édifiante grâce à vous tous aussi. Je vous dit  MERCI POUR TOUT mes INCROYABLES LECTEURS ( bon c'est comme ça que je vous appelle hein 🤭) 😆❤️

J'ose espérer vous revoir pour le TOME 2 💃🏽  !!
Je finis d'abord mes examens.
La publication des premiers chapitres est prévue à partir du 20 Janvier ( notez cette date dans vos agendas s'il vous plaît 🥺🥲)

Dans tout les cas, je ferai une annonce ici avant la publication 😆.

Bonne heureuse année à vous  !❤️💜
God's Choice 💞😘

________________________________

 

Vous pouvez m'écrire inbox si vous le voulez 🤭, ça me fera très plaisir d'interagir avec vous.

Amour imméritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant