** Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.**________________________________
Avec Trésor, on s'est très bien amusé. Nous sommes allés au parc jouer à des jeux.
Elle a beaucoup vomi lorsqu'on a fait certains jeux.
« Qu'il est agréable, qu'il est doux Pour des frères de demeurer ensemble! »Je viens de le vivre. Quelle joie immense !!
***
J'arrive chez Pasteur David. Je trouve maman assise en train de regarder une émission « Parole de femme » sur EMCI TV.
Tellement elle est concentrée, elle ne m'a même pas vu venir.
J'arrive derrière, je lui ferme les yeux.- Bonsoir maman Cécile ! Devine qui est-ce ?
Maman Cécile - * rigole *, bonsoir Maël
J'enlève les mains et viens m'asseoir à côté d'elle.
- comment l'as-tu su ?
Maman Cécile - de vous tous, il n'y a que toi pour faire ça et ta voix. Je connais quand même la voix de mon fils.
Je ris.
Maman Cécile - tu vas bien ?
- Oui oui maman et toi ?
Maman Cécile - ça va ! Tu n'es pas avec les autres ?
Je ne comprends rien.
- Ils sont où ?
Maman Cécile - ils sont allés faire du Bowling !
- ah, je ne savais pas ! Personne ne me l'a dit. Même s'il me l'avait dit, je n'allais pas sortir avec eux. J'avais un rendez-vous.
Maman Cécile - avec une fille ?
- Oui oui !
Maman Cécile - * moqueur *, Est-ce la prochaine femme de ta vie ?
- mais maman !
Maman Cécile - Chaque fille que tu rencontres, c'est la femme de ta vie. Il faut comprendre ta maman, elle est déjà habituée.
- là, c'est différent !
Maman Cécile - est-ce la bonne ?
J'éclate de rire.
- c'est une amie. C'est Trésor, ta filleule !
Elle se tourne vers moi.
Maman Cécile - tu as bien dit Trésor ?
Je bouge la tête pour dire oui oui !
Maman Cécile - comment vas-t- elle ? Son numéro ne passe plus. Et quand je commence la conversation avec Daniel, il change de conversation.
VOUS LISEZ
Amour immérité
Romance* Histoire d'amour chrétienne * ** Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. ** 1 Jean 1 : 9 En gros, Dieu est amour ❤️ Bonne lecture 🤍...