**Ne vous inquiétez donc pas pour le lendemain : le lendemain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. **________________________________
PDV de Trésor
Je lui passe le téléphone, il entre dans l'application de musique.
Daniel - comme musique douce : on prendra "Comment t'aimer", c'est l'une des musiques que j'aime vraiment.
- "Comment t'aimer" de Bigty ?
Il sourit.
Daniel - oui oui, vous connaissez aussi cette chanson ?
- oui, je suis tombée accidentellement sur cette chanson quand je surfais sur Internet.
Daniel - je vois, il y'a aussi "Surpris" de Fiston Mbuyi, "Amour inconditionnel"des Héritiers Céleste. Pour le moment, je crois que c'est bon.
- hum, okay !
Daniel - comme musique forte, vu que vous aimez la danse, il y a *Choix de Dieu* de Jonathan C Gambela, *Enfant de Dieu* de Ks Bloom et les chansons de Limoblaze, vous verrez qu'en Christ, on peut très bien s'enjailler.
- * rigole *, ça m'étonnerait,
Il rit.
Je regarde mon panier, il est plein.- c'est bon, nous pouvons partir.
Daniel - okay
Il pousse le panier, on arrive devant la caisse, Daniel essaie de payer , je refuse et paie.
On sort, il charge les choses à l'arrière de la voiture.- merci !
Daniel - * sourit * allez, montez.
Je souris, je monte.
Daniel - la ceinture ?
- * sourit *, c'est fait.
Il rit et démarre.
On arrive quelques minutes plus tard.- c'est bon ici, on peut s'arrêter là.
Il s'arrête. On descend.
- un instant, s'il vous plaît.
Daniel - d'accord !
Je m'éloigne, il enlève les affaires dans la voiture.
Bip bip bip
- allô, Quincy, tu peux venir m'aider s'il te plaît, et demande à Deby de te remettre les croissants qui sont emballés sur la table et apporte les moi s'il te plaît.
Quincy - d'accord, mon petit trésor
- arrête avec, merci, je t'attends.
Je coupe l'appel.
- euh, mon ami arrive, merci encore.
Daniel - je vous en prie, tenez.
Je prends un papier.
- euh, qu'est-ce que c'est ?
Daniel - un document de renseignement au cas où vous changeriez d'avis.
- changez d'avis ? Genre ?
Daniel - * sourit *, venir passez des cultes avec nous par exemple.
- okay, merci ! Mais n'espérez pas trop.
Daniel - je crois en Dieu, il fera grâce.
Je ris, range le document dans mon sac. Quincy sort, et vient vers nous.
VOUS LISEZ
Amour immérité
Romance* Histoire d'amour chrétienne * ** Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. ** 1 Jean 1 : 9 En gros, Dieu est amour ❤️ Bonne lecture 🤍...