Lorsque tu seras prête

433 22 7
                                    

- Tu es sûre que tu veux garder du bleu ? me demanda Ino alors que j'essayais une tenue verte.

- Euh...oui, vraiment.

Malgré tout, le bleu nuit restait la couleur de mon clan et il me rappelait les yeux de ma mère. Puis l'ensemble qu'elle m'avait fait essayer était bien trop ouvert pour moi, un mini short calqué sur un haut coupé sur le nombril, le tout agrémenté d'une veste. Hinata arriva d'un rayon, son sourire doux et timide au visage. Jusqu'à présent, la tenue de Sakura n'était pas mauvaise mais trop complexe, Tenten m'avait proposé un pantalon et je n'avais pas vraiment apprécié, j'avais l'impression qu'il limitait mes mouvements. Ino était trop...ouverte pour moi, mon seul espoir résidait dans le bout de tissus qu'Hinata me tendait.

- Tiens... je pense que ça pourrait te plaire.

J'attrapais l'ensemble en souriant, elle avait même pris une paire de botte similaires à celle que portait Sakura. Hinata était discrète mais observatrice. Je partis derrière le paravent pour enfiler l'ensemble qui sonnait si juste à peine je l'avais enfilé. Un kimono fermé d'un bleu nuit aux coutures blanches qui m'arrivait mis cuisse. J'avais passé un cycliste noir en guise de bas. Le kimono était serré par une ceinture un peu plus foncée sur laquelle on pouvait voir le dessin de constellation en argenté. Des chaussettes hautes en résilles complétait l'ensemble dans lequel je me sentais complètement moi. Quand je sortis du paravent, il y eu un concert de validation et je baissais les yeux, émue de tant de dévotion pour m'aider. Je me sentais redevable, bien évidemment, mais je ne savais comment agir pour compenser tout ce qu'elles faisaient pour moi. Au moment de payer, Hinata s'approcha de moi en souriant.

- Je ne sais pas si tu as vu, mais, dans le dos, tu as une lune blanche dessinée.

- Je sais...merci beaucoup, Hinata, tu ne sais pas combien ça me touche.

- Je suis simplement ravie que tu sois là, et d'avoir une chance de continuer à apprendre à te connaître.

- Aller les filles ! Aux dangos ! cria Tenten en prenant la direction du petit groupe.

Je ris légèrement, amusée de la situation avant de prendre leur pas. Une sensation de légèreté ne m'avait pas quitté depuis que j'étais à leur contact.

On arriva devant la même boutique où j'avais gouté ces brochettes pour la première fois, et un sentiment de culpabilité m'envahi alors que je m'arrêtais net. Qu'est-ce que je faisais ? Allais-je encore me laisser avoir ? Mais vivre était-ce réellement se faire avoir par tout le monde ? Et puis rien qu'en agissant sans lien ne m'étais-je déjà pas faite tromper ? Hinata remarqua mon arrêt et vint gentiment me prendre la main avant de me diriger vers l'une des tables de six qui se trouvaient à l'intérieur de l'échoppe. Je m'assis au milieu, elle face à moi alors que Tenten, Sakura et Ino arrivaient avec les commandes.

- Allez, dégustons ! Au retour de Yuna, Akari et Naoko ! s'exclama Tenten en levant la brochette comme pour trinquer avec.

Gênée, je levais pourtant une rangée tricolore pour la cogner avec celle des autres, avant de savourer de nouveau, cette sucrerie à la texture étrange. Mes papilles s'éveillèrent, ravies de cet apport doux et meilleur que la nourriture de l'hôpital.

- Alors, parlons, ragot...qui a du croustillant ? Hinata ? Naruto ça avance ?

Le rouge envahi les joues de la jeune fille qui se dépêcha de manger une nouvelle bouchée pour ne pas répondre. Ce qui nous fit rire, malgré moi un petit rire sorti de mes lèvres alors qu'elle bafouillait des explications comme quoi il était trop occupé entre les cours et ses missions.

A light in the Dark [Nejixreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant