Surke n'avait pas reçu Akari sur la terrasse comme d'habitude, ce qui m'avait paru suspect mais j'étais impuissante de loin, je devais lui faire confiance après tout Kakashi avait été clair, j'étais le capitaine de l'équipe de renfort, pas d'Akari. Nous étions installés depuis deux heures, le soleil commençait à descendre dans le ciel pour marquer la fin de ce jour, Neji avait activé son byakûgan pendant que je surveillais les rotations des sentinelles.
- Y'a du mouvement sur la tour.
- Ah ?
- Il sort dehors, seul. Pourtant, il parle.
- Il doit surement faire état de ses pensées au vent, fis-je en tournant mes jumelles d'une sentinelle qui se curait le nez.
- Ça paraît bizarre, il y a une forme de chakra à côté de lui.
Je délaissais les sentinelles pour venir à ses côtés.
- Tu crois que...il y aurait quelqu'un ? Quelqu'un d'invisible ?
- Ça a tout l'air d'une forme humaine oui.
- Est-ce que ça serait le résultat de transfusion ?
- Ton sang peut faire ça ?
- Je n'en sais rien, à vrai dire je connais uniquement les effets du sang des Hishiri sur moi, mais apparemment c'est un sang toujours en mutation alors si quelqu'un possédait des acuités génétiques, mélangé à mon sang...ça pourrait être une réponse.
- Il faudra garder ça à l'œil.
J'approuvais d'un mouvement et retournais à mon observation l'estomac noué. Qu'avait-il donc fait ? Que l'avais-je laissé faire avec cet héritage si précieux que mes parents avaient tant voulu protéger ? Ils étaient morts pour que je ne tombe pas entre les mains des Asami et je leur avais donné mon sang de ma propre volonté. Je devais les contrer, réparer cette erreur et protéger ce don.
La nuit tomba rapidement et Neji pris le premier tour de garde. Posée à ses côtés, je fixais le ciel, le sommeil semblant me fuir une nuit de plus. Les observations que nous avions faite me tournaient encore et encore dans la tête sans me rassurer.
- Tu culpabilises, n'est-ce pas ?
- Hum.
- Ecoute, tu ne pouvais pas savoir, tu n'as rien fait de mal.
- J'ai nourri ce pourquoi mes parents se sont sacrifiés. J'ai aidé leurs meurtriers.
Il soupira et je l'entendis remuer à mes côtés. Intriguée, je tournais la tête pour le voir retirer son bandeau de ninja. Je fronçais les sourcils avant de m'immobiliser de surprise. Un sceau barrait son front, une croix entourée de deux traits horizontaux.
- Mon père était issu de la branche secondaire des Hyuga, celle qui n'existe plus aujourd'hui grâce à son abolition par Hiashi. Enfin, si, elle existe toujours dans sa fonction mais différemment. Bref, avant, nous ne vivions uniquement pour protéger les membres de la branche principale et le secret du byakûgan, c'est l'utilité de ce sceau si je meurs, il scelle mes yeux. Et si je tente de m'en prendre à la vie d'Hinata ou autre, ils peuvent me stopper.
- Te stopper ? comment ?
- Ils contrôlent le sceau...
Je me redressais, choquée.
- Ils te torturent ?
- Ça ne se voit pas comme ça.
- Pourtant c'est ce que c'est.
VOUS LISEZ
A light in the Dark [Nejixreader]
FanfictionNokoribi, village de la braise dans le Pays du Feu. Yuna est envoyée avec ses coéquipières pour répondre à la demande de renfort de Konoha, le village caché sous la feuille, centre de commandement du Pays du Feu. La quatrième grande guerre ninja à f...