Yuna & Neji Hyuga

435 23 8
                                    


Dernier chapitre de A light In the Dark

Le silence se faisait plus grand à chaque pas que l'on faisait, le brouhaha de la fête s'amenuisant plus on s'enfonçait dans la demeure. Sa main enroulée autour de la mienne, le sourire refusait de quitter mes lèvres. Nos pas ne faisaient presque aucuns bruits sur le parquet parfaitement ciré du domaine, tout était doux et silencieux, on entendait seulement les bruissements de soie de mon kimono de cérémonie. Il s'arrêta devant une porte, je la connaissais sans jamais y être vraiment entré. Enfin, du moins pas avec ce rôle. Ses cheveux bruns ondulèrent légèrement tandis qu'il faisait coulisser le battant de la porte pour révéler ce qui serait notre suite pour les prochaines années de notre vie. Comme le voulait la coutume, à partir de ce soir, je quittais mon ancien domicile pour emménager ici, avec lui, mon mari. J'entrai, prenant une profonde inspiration de cette odeur de pin qui flottait partout dans la pièce. Il m'avait déjà expliqué qu'il s'agissait de l'encens qu'il utilisait pour se détendre, cette odeur serait également la mienne, je m'en réjouissais.

Mes pas me guidèrent jusqu'à la fenêtre entre ouverte face à moi. Elle donnait sur la cour en contre bas, là où le reste de la fête se terminait petit à petit. Le battant se referma dans un petit bruit, quelques instants plus tard, ses bras encerclaient ma taille et sa tête se déposait sur mon épaule. A la lumière des lanternes qui éclairaient la pièce, les éclats de cristal qui composaient les barrettes en forme d'étoile ornant mes cheveux se mirent à luire. Des étoiles, évidemment, chacune offerte par un de nos amis, car ils peuplaient mon ciel de la plus belle des manières. Au centre, la plus grande barrette qui retenait le haut de mes cheveux représentait une lune couplée d'un étoile plus grande et brillante que les autres. L'étoile polaire, un guide, mon guide. Neji.

- Est-ce que ça va ? souffla-t-il doucement dans le secret de notre instant.

Je souris, la question était inutile, je ne m'étais jamais sentie aussi heureuse de ma vie. J'avais vécu des moments extraordinaires depuis ma présence ici, mais rien d'aussi beau et fort que ce jour-ci.

- C'est parfait, répondis-je sur le même ton.

- Parfait.

Il se décolla pour prendre place à mes côtés, je ne le quittais pas du regard, son profil si droit et sûr, sa mâchoire délicate, ses cheveux longs qu'il avait laissé libre pour la journée. Je les adorais, sans eux, il ne serait pas lui. Lentement, je glissais mes doigts dedans pour jouer avec. Je le vis sourire légèrement, amusé. Même dans des moments pareils je ne perdais pas mes habitudes, nos habitudes. Mon regard se décida enfin à le quitter pour naviguer dans la chambre. Elle était dans une disposition telle que dans mes souvenirs, sommaire mais agréable, la porte de la salle de bain adjacente était fermée. Seul son lit était désormais plus grand, je sentis une légère chaleur prendre place sur mes joues et au creux de mon ventre lorsque je réalisais que j'allais dormir là, contre lui. Pour une fois. Pour la première fois. Il s'aperçut de mon immobilité et déposa sa main sur mon épaule, délaissant la fenêtre à son tour. Je me tournais de quelques centimètres vers lui et vis de l'inquiétude dans son regard. Il s'inquiétait pour moi, de ma réaction. Je souris alors que mon cœur fondait un peu plus, ratant un battement.

- Tu es sûre que...

Il s'interrompit alors que je glissais ma main sur sa joue, mon regard dévorant le sien. Je l'aimais, je l'aimais tellement. C'était donc ça l'amour, une combustion incandescente de votre être entier lorsque l'élu de votre cœur se tenait devant vous. J'aurai pu en pleurer de joie, mais je n'en fis rien. Ses yeux se fermèrent au contact de ma peau sur la sienne, il glissa sa main par-dessus avant de me fixer de nouveau.

A light in the Dark [Nejixreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant