Le trajet se fit sans pause et en silence. Shikamaru m'avait seulement exposé à un moment donné qu'en évaluant la distance parcourue pour aller jusqu'à la source et la quantité de chakra que Kimura aurait utilisé pour venir et qu'Hinata relèverait, il pourrait sans aucun doute définir la distance qui séparait les troupes ennemies du village et donc anticiper leur attaque. Toujours aussi malin et calculateur, j'étais sincèrement ravie de l'avoir à mes côtés pour passer cette étape. Mon esprit ne tournait qu'autour de Kimura et de ce que je savais d'elle. Son rire, ses capacités de combat, son chakra avait une affinité avec le suiton, mais désormais est-ce que cette information était très utile ? j'en doutais, il était probable qu'elle se soit aussi injectée de mon sang. Alors son suiton mixé avec la modification cellulaire et le sang gorgé de chakra lunaire... J'inspirai un grand coup me rappelant les paroles de l'Hokage : nous n'y allons pas pour combattre, mais pour récolter des informations. Là était notre priorité.
- Yuna.
- Hum ?
- On arrive.
En effet, les arbres devant nous se faisaient moins denses. Je ne percevais plus les chakras des traqueurs depuis un petit moment, ils avaient dû garder leurs distances pour ne pas être repérés, tant mieux, ils excellaient dans leur art. Un bruit de ruissellement se fit entendre en bas, et après un bond, la source de la lune et ses reflets dansants sous la lumière de l'astre, apparut sous mes yeux. Je sentis mon énergie diminuer grandement, aspirée par l'élément qui se trouvait en contre bas. Je m'arrêtais, appuyée à un arbre quand une silhouette sortie des fourrés : Kimura.
- Je croyais avoir demandé que tu viennes seule.
- Vu que tu l'as impliqué, je me suis dis que ça ne te gênerait pas, fis-je en atterrissant devant elle. Shikamaru, voici Kimura, Kimura, Shikamaru.
- Merci pour avoir refait la décoration, railla-t-il en se positionnant à mes côtés.
Un sourire satisfait orna les lèvres de notre interlocutrice, bien, elle ne tenait pas cas de la présence de Shikamaru, tant mieux. Appuyée contre le tronc d'un arbre, elle affichait une attitude nonchalante mais son regard ambré était vif. Kimura Asami n'était pas bien différente de sa version enfant. Ses longs cheveux gris presque argentés faisait ressortir l'ambre éclatante de ses pupilles, sa tunique d'un bleu presque gris se fondait presque avec la pâleur de sa peau. Elle faisait la même taille que moi et seuls les cernes noirs qui encadraient ses yeux paraissaient bien plus marqué que l'image fugace qui flottait dans mon esprit depuis le soir de mon enlèvement. Maîtriser mon sang gorgé de chakra n'était pas de tout repos. Je notais donc qu'elle ne parvenait pas à contrôler totalement la puissance de ce don, décuplé lorsque la lune était dans son élément. Elle avança d'un pas vers nous, mais son attention était complètement dirigée vers la source, un sourire cruel déforma ses traits.
- Dis moi Yuna, tu te souviens la première fois que je t'ai montré une source similaire ? C'était une fin d'après-midi d'été...à vrai dire...le soir allait tomber. Tu as immédiatement ressenti les effets de la source et tu t'es mise à pleurer en appelant tes parents.
Je la fixais sans ciller, ignorant volontairement l'étreinte de mon cœur à la mention de mes parents dont elle était responsable de la mort. Elle guettait mes réactions d'un air presque reptiliens.
- Ça alors...serais-tu redevenue impassible, tes petits amis de Konoha n'ont plus d'effets sur toi ?
J'arquais un sourcil, le passage d'Akari à Nokoribi avait bien fourni des informations sur nous et Surke lui avait parlé de ma reddition affective.
- Dis-moi Yuna, je suis curieuse... comment ressens-tu les effets de la source aujourd'hui ? Douze ans plus tard ?
- Et toi ? rétorquais-je, comment le vis-tu maintenant que tu y es sensible ?
VOUS LISEZ
A light in the Dark [Nejixreader]
FanfictionNokoribi, village de la braise dans le Pays du Feu. Yuna est envoyée avec ses coéquipières pour répondre à la demande de renfort de Konoha, le village caché sous la feuille, centre de commandement du Pays du Feu. La quatrième grande guerre ninja à f...