L'attaque de Konoha

191 13 0
                                    


- Bien, Ino et Yuna, vous serez positionnée sur le Mont des Hokages pour avoir une vue de la bataille, Akari et Naoko assureront votre protection pour que personne ne vienne interrompre la connexion avec le groupe des ninjas en charge des invisibles. Ino tu as bien mémorisé la liste ?

- Oui, Shikamaru.

- Naruto, Shino, Kiba, Neji et Hinata, vous serez en première ligne pour prendre en charge les ninjas invisibles. Vos clans ont déjà réparti leurs factions, vous vous diviserez comme bon vous semble tant que ça reste égal. Neji, je te fais confiance là-dessus.

Le concerné hocha la tête d'un air entendu suivi des autres. Shikamaru, le chef de notre escouade se tourna vers ses prochains interlocuteurs.

- Choji, Sakura, Lee et Tenten, vous êtes en charge des troupes qui s'occupent des ennemis visibles. Dès qu'on repère le front par lequel ils attaquent vous répartissez de manière équitable pour qu'ils ne touchent pas le village. Je me joindrais également à vous pour cette tâche.

- Et moi ?

La voix nous surpris tous, je me tournais de biais pour voir la silhouette arriver accompagné de Saï.

- Sasuke, tu as eu notre message à temps. Eh bien, tu rejoins ceux invisibles. On ne sait pas exactement combien de personnes ils ont sous la main et leurs capacités. Tu seras un atout incomparable. Saï, tu as une escouade des forces spéciales pour attaquer par les airs, vous serez la force de surprise dès le commencement et tu pourras nous informer de l'étendue des troupes.

- C'est noté.

- Des questions ?

Tout le monde répondit par la négative.

- Alors tous à vos postes, ils ne vont plus tarder.

L'air vif battait la longue queue de cheval d'Ino, à ses côtés, je fixais l'horizon d'un air contrit. Le soleil venait de disparaître derrière la masse sombre de la forêt qui bordait Konoha à l'ouest et éclairait seulement par la grande plaine de l'Est. Un nœud se forma dans mon estomac, je n'avais jamais défendu un village, j'avais toujours attaqué ces derniers pour leur puissance. Je repoussais de mon esprit toutes ces images qui me revenait en tête et fit taire les cris de souffrances. Aujourd'hui, ce combat était aussi celui de ma rédemption, de ma liberté. Aujourd'hui, je me battais pour sauver Konoha et le monde ninja, pour réparer mes fautes, celles dont je n'avais pas conscience à l'époque. Peut-être qu'en fin de compte j'avais une dernière dette à régler, celle de mon ancienne vie, cette vie qui m'avait marqué et faisait partie de mon histoire mais que je refusais qu'elle me définisse. Ce vent frais qui soufflait contre mon visage annonçant une nuit longue et éprouvante, séchait la sueur de ces années dans la solitude et dans l'oubli. Je n'étais plus seule, je n'étais plus une marionnette, un vulgaire pantin qui n'avait aucune emprise sur elle. J'étais Yuna, héritière du clan des Hishiri, détentrice de la force lunaire et je participerai à sauver Konoha et le monde ninja qui m'avait vu naître, je ne le laisserai pas tomber aux mains de mes anciens bourreaux.

- C'est le moment, déclara Ino alors qu'une fumée se dégageait de l'horizon de la plaine.

Des soldats, des centaines de soldats qui avançaient, il s'agissait du clan des visibles. J'inspirai un grand coup en signant mes moudras : chien, rat, sanglier, chat. La puissance de mon chakra reflua dans mon torse et s'éleva jusqu'à mes yeux, colorant mes pupilles sombres d'un léger halo doré. J'ouvris mes paupières pour faire face au village en contre-bas. Je retins un hoquet de surprise qui interrogea Ino à mes côtés.

A light in the Dark [Nejixreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant