11:00
Il fallait que je me décide a affronter Mandy et aujourd'hui, c'est le jour "J"!
Je suis allée la voir et lui ai dit ce que je pensais de son attitude! J'y ai pensé toute la nuit et là, j'étais confiante.
Après avoir déjeuné et ignoré Jay, j'ai pris mon skate et suis partie en direction de l'école.
Je suis confiante Je suis confiante Je suis confiante Je suis confiante
J'arrivais à l'école. Je vois Mandy.
Moi: Allo Mandy!
Elle: On se connait?
Moi: Oui... Camille Vasquez! Tu m'as fait faire le tour de l'école...
Elle: S'cuse je pense que tu ne m'as pas compris... Est-ce-qu'on-se-connais? Elle séparait chaque syllabe pour que je la comprenne.
Moi: Moi je te connais!
Elle: Bah ça c'est normal, je suis la plus belle! Et elle continue de se maquiller
Moi: Euh pardon? Je te parles! Donc je m'attendrais a un minimum de respect de ta part!
Elle: T'es qui pour me parler sur ce ton?
Moi: Simplement Camille Vasquez, une fille qui en a mare de te voire diriger les autres comme des chiens!!
A ce moment-là tous le monde a fait un cercle autour de nous.
Elle: Je les traite comme des chiens parce que c'est ce qu'elles sont!
Là, personne n'était d'accord avec ce qu'elle avait dit. Il se rangent donc tous de mon côté.
Elle: Mais qu'est ce que vous faites?
/=s: Camille est peut-être pas populaire mais elle nous respecte, pas comme toi!
\=s: Ouais c'est vrai! Elle nous parle comme a des égaux!
Elle: Bah regardez-là, et regardez-moi! Vous voyez la différence? Oui! Je suis plus belle et mieux fringuée qu'elle!
Moi: Oui! Je l'avoue! T'es belle! Mais seulement de l'extérieur parce qu'à l'intérieur tu es vide! Ça y est je l'ai dit! Tu n'as rien! Tu es peut-être riche et super fringuée! Tu es peut-être vénérée a l'école mais je sais que tu ne fais que chercher l'attention que tu n'as pas chez toi!
Elle: Ah! tu ne sais pas ce que tu dis! J'ai TOUTE l'attention que je veux, ou je veux! et maintenant fous moi la paix! Elle s'en va.
Tous le monde m'acclame. Je m'enfuis. Je n'aime pas vraiment être la centre d'attention.
Mais je suis fière! J'ai affronté Mandy Bellano et j'ai gagné!Pour ce qui est de Jay, je n'ai toujours pas décidé. Il a quand même été chiant avec moi la dernière fois au souper en disant que j'étais pas importante avant d'arriver ici! Bref je vais me coucher car il est déjà 11:34!
VOUS LISEZ
D'un bidonville à une vraie vie
Teen Fiction"Pardon mais quand on est chez les gens, on les VOUVOIE! [...]" Je suis choquée. Il me prend pour qui lui? Moi: D'accord MONSIEUR mais si je puis me permettre, on entre pas dans la chambre d'une jeune fille inconnue sans cogner! Et Bam! Lui(en sorta...