8:30
Alors hier c'était TROP COOL!!!!! Nah sérieux j'ai quasiment déliré! Je vous explique:
Flashback
Aujourd'hui, Samedi, j'ai rien a faire! Genre sérieux tu t'ennuies plus que moi tu crève! Il est midi et comme j'ai faim je vais me faire des Kraft Dinner rien de mieux quand t'as rien à manger! Mélanie et Gabriel sont partis en voyage en amoureux et Jay est allé voir ses amis... DONC je n'ai rien à faire! Mes macaronis sont... Exquis! J'ai fini donc je lave la vaisselle quand je sens mon cell vibrer dans la poche de mon baggy je me sèche les mains, prend mon téléphone et l'ouvre. Je vois un message disant: "Ojourdui 21:30 7698 rue des ********"
Ok...
J'appelle Jay mais personne ne répond. De plus en plus bizarre! Malgré tout je décide, à 21:00 je sortir et d'aller au lieu du rendez-vous pour remarquer que c'est l'école! (Je suppose que je ne suis pas la seule à ne pas connaître l'adresse du bahut quand même!!) j'ouvre la porte et entre dans le gym (la porte la plus proche) c'est noir, je marche et tout à coup des lumières s'ouvrent et j'entends
?: SURPRIIIIIIIIIIISE!!!!!!!!!
Tous le monde était la pour... QUOI?!
Jay arrive de nul part et me dis:
"Surprise chérie"
Moi: De quoi surprise?
Lui: Je me suis rendu compte qu'on a pas fait de surprise-party pour toi donc voilà
Moi: Oh merci...
Lui: Quoi ça ne va pas?
Moi: Oui a part que j'ai toujours voulu faire ma première fête avec Mathilde😔
?: Bah je vois pas pourquoi tu te pleins je suis là!
Je lève la tête et vois Mathilde!
Moi: THIDIIIIIIIIIIE!!!!
Elle: MILIIIIIIIIIIIIIE!!!!!
Moi: Mais je croyais que Naomy était ta nouvelle BFF
Elle: Jamais! Elle se retourne: Sans vouloir t'offenser Nao' elle se retourne Tu es ma meilleure amie!
Moi: Mais pourquoi tu ne me parlais plus?
Elle: Parce qu'en fait j'ai été recrutée par la police et j'étais souvent en mission avec Naomy c'est tout! Sauf que je n'avais pas le droit de te le dire jusqu'à aujourd'hui!
Moi: Ouah! Donc ma BFF est agent secret?!?
Elle: Shhhh!
Moi: oups.. Désolée!
En bref, on a passés le reste de la soirée à niaiser! C'était vraiment cool!
Retour au présent
Avec Mathilde on a passé la nuit à parler Parce qu'elle à passé la nuit chez nous!
Ce matin quand je me suis réveillée j'ai préparé un gros déjeuner Parce que Nao' (qui a aussi dormi à la maison puisque leur maison est un peu (beaucoup) loin de chez nous) avait hyper faim et elle n'était pas la seule! Vers 3:00 Thidie à du partir car son directeur l'avait appelé a une mission (Ça fait vraiment drôle comme ça!).
Il est présentement 8:00 et je reçois un message texte.
En ouvrant mon téléphone je vois que c'est un numéro inconnu! Bon... je regarde c'est quoi et...
"1+**********: Tu crois que tu peux te défiler après le coup que tu m'as fait?! Tu te trompes!! "
Hein? C'est quoi? Une sorte de menace? Qui a bien pu m'envoyer ça? Je comprends rien! Mais bref! De toutes façons ça de doit pas être sérieux! J'ai autre choses à faire que de m'inquiéter pour un stupide qui croit qu'il peut me faire peur! J'en ai vécu des trucs traumatisants! En tout cas! Je vais regarder un film avec Jay!
VOUS LISEZ
D'un bidonville à une vraie vie
Teen Fiction"Pardon mais quand on est chez les gens, on les VOUVOIE! [...]" Je suis choquée. Il me prend pour qui lui? Moi: D'accord MONSIEUR mais si je puis me permettre, on entre pas dans la chambre d'une jeune fille inconnue sans cogner! Et Bam! Lui(en sorta...