2:34
Hourra! L'école est presque finie! Presque oui... Mais bon au moins maintenant tout va bien dans ma vie! Je suis toujours avec Jay et je suis toujours chez lui, Mandy est devenue plus gentille avec moi depuis la mort de mamie et j'ai pleins d'amis! Ils ne remplaceront jamais Mathilde.
En parlant d'elle, Mélanie m'a demandée de ses nouvelles. À quoi j'ai répondu que je ne lui avais pas parlée depuis au moins Avril ou Mai.
Elle: Oh c'est dommage Il y a une fête organisée pas loin et je pensais que tu pouvais l'inviter!
Moi: Oui c'est dommage... mais bon. Mais attendez une minute... May me parle d'une fête, j'en ai jamais entendu parler! Comme quoi même elle, elle sait ce qui se passe à l'école alors que moi qui suis à l'établissement même je n'en sais rien?! Je monte les escalier et vais dans la chambre à Jay.
Moi: Salut!
Lui(en fermant rapidement son ordi): Hey! Como esta?
Moi: Correct... je m'accote sur lui.
Lui: Qu'est ce qui se passe?
Moi: Rien! Rien...
Lui: Hey! Dis moi ce qui se passe!
Moi: Bon! D'accord! Euh... Tu as entendu parler d'une fête?
Lui: Oh ouais! Qui t'en a parlé?
Moi: May.
Lui: Ah d'accord... De toutes façons ce n'est rien! Juste un truc comme ça... mais c'est pas intéressant. On ferait mieux de rester à la maison.
Moi: Pourquoi?
Lui(en soupirant): À ce qui paraît la fête est chez David et les fêtes chez lui finissent toujours en purée de patate!
Moi(en riant): Loool! Bon si tu le dis! On restera à la maison!
Lui: Merci.
Moi: De quoi?
Lui: D'être la plus cool des petites copines
Moi: Merci à toi aussi
Lui: De quoi?😊
Moi: De me dire ce que tu faisais à l'ordi!
Lui(me voyant ouvrir son ordi): MOI?! RIEN!!! Euh... (il reprend l'ordi) je.. Je j'admirais Raiponce!
Moi: Raiponce!? Genre Rapunzel! Genre la fille en cartoon?!
Lui: Oui! Il y a un problème?
Moi: Non! D'ailleurs je vais te montrer MOI qui j'aime!
Je tape quelques instants sur le clavier avant de tourner l'appareil vers monsieur.
Lui: Attends... Mais c'est QUI LUI😂
Moi: HEILLE!! On ne se moque pas de Harold! Son nom est peut être horrible mais son visage (bon... pas dans le 1 mais dans le 2!!!) est PAR-FAIT!!
Lui: Et moi?
Moi: Hum laisses-moi réfléchir...
Lui: 😧
Moi(en l'embrassant): Tu es quand même plus beau...
Lui: J'espère bien! Rivaliser contre un personnage d'animé c'est pas mon truc!
On rit pendant un bon bout. Après quelques minutes
Jay: Hey! Tu ne m'as jamais dit c'était quoi ton style le de musique!
Moi: Ah! C'est vrai! Bah... disons que d'abord j'aime BEAUCOUP Shawn Mendez, ensuite il y a... John Powell
Lui: C'est qui lui?
Moi: Euh... Celui qui a fait TOUTES les musiques de Dragon! (How to train your Dragon 1&2)
Lui: Bah... t'aime pas JB?
Moi: Nah! Oh a part "Where are Ü now"
Lui: Ok et après?
Moi: A peu près de tout! Mais... pourquoi?
Lui: Bof pour rien! Tu me passes ton "phone"?
Moi: Ok? Et il regarde ma liste de lecture il fait copier/coller et se l'envoie avant de s'allonger complètement et de me prendre avec lui. Il me joue dans les cheveux et je finis par m'endormir
VOUS LISEZ
D'un bidonville à une vraie vie
Teen Fiction"Pardon mais quand on est chez les gens, on les VOUVOIE! [...]" Je suis choquée. Il me prend pour qui lui? Moi: D'accord MONSIEUR mais si je puis me permettre, on entre pas dans la chambre d'une jeune fille inconnue sans cogner! Et Bam! Lui(en sorta...