2 Avril

94 9 0
                                    

9:55
J'arrive enfin dans le palace. Ici, tout a été fait dans les règles de l'art!
Ma "maman" d'accueil me propose d'aller dans une des 10 chambres LIBRES qu'ils ont.
Moi: Va pour une chambre.
Elle: Tu ne voudrais pas aller dans une suite?
Moi: Non non! Ça va!
Elle me donne une chambre non loin de sa suite et me laisse. Je défais mes valises avec l'air songeur.
"Tu fais quoi?" C'est un garçon un peu plus vieux je pense.
Moi: Je range mes valises pourquoi? Il faut dire que j'ai quand même du caractère quand je veux!
Lui: Pardon mais quand on est chez des gens on les VOUVOIE et on ne les répond pas aussi impoliment. Je suis choquée. Il me prend pour qui lui?
Moi: D'accord MONSIEUR mais si je puis me permettre, on entre pas dans la chambre d'une jeune fille inconnue sans cogner! Et Bam!
Lui(en sortant): Pff... ces bonnes!
Quoi? Il me prend pour une bonne? Je vais lui montrer qui je suis!

6:30
C'est l'heure du souper et j'ai passé ma journée à visiter la maison. Bref je me suis amusée et quelques fois fait réprimander par monsieur "le bêta" parce que "Tu ne travaille pas?! Euh tu n'est pas ici pour rêvasser! Allez! Au travail!"
La cloche pour le dîner sonne. Je mets un Jean skinny et un débardeur offerts par Mélanie en l'honneur de mon arrivée. J'ai des ballerines a mes pieds. J'entre dans la salle à manger et m'installe là où on m'a dit de me mettre. Monsieur bêta entre dans la cuisine. Il ne me voit pas tout de suite parce que je suis dos a lui.
Bêta: Salut! M'man! salut! P'pa!
Mélanie: Jérémie! Tu es la depuis combien de temps? Beta c'est Jérémie?
Lui: Bah... depuis c'mat!
Mélanie: Oh... Tu as donc sûrement déjà rencontré notre nouvelle colocataire?
Lui: C'est qu... Il fige en me voyant.
Moi: Oh... monsieur... Désolée! Je... je vais servir tout de suite!
Mélanie: Camille? Tu m'explique?
Moi: Désolée madame! En tant que bonne il faut bien que je fasse les tâches ménagères n'est-ce pas messieurs? Jérémie se rend compte de son erreur et rougit. J'explique tout à Mélanie tout en essayant d'excuser Jérémie.
Mélanie: Pff... les hommes!
Il rit et là, c'est le rire général! On a parlé tout le long du souper et on s'est bien amusés! Bref c'était totalement amusant. Je me couche a 11:00 parce que Jay et moi sommes allés regarder la télé au sous-sol.

D'un bidonville à une vraie vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant