12 Aout

19 2 1
                                    

Je commence à vraiment haïr mes vacances! Pas que je n'aime pas Jessica mais de là à ce que Jay passe 5 jours avec elle!?!?
"Les seules fois qu'on se voit c'est au souper et encore là s'il décide venir!" Je chiale devant Mathilde et Nathasha
Mathilde: Si ça te dérange tant que ca, va lui dire!
Nathasha: Connaissant mon oncle je ne vois pas pourquoi il ne t'écouterais pas..
Moi: Non mais il va croire que je suis jalouse!
Mathilde: Mais tu l'est un peu non?
Alors ça! Je n'en reviens pas!
Moi: Alors ça! Je n'en reviens pas! Au lieu de m'aider et de m'encourager, vous ne faites que me dire que je ne suis qu'une égoïste, jalouse finit pour son copain?! J'avais besoin d'amies pas de juges.
Nathasha: Mais...
Je me lève et m'en vais. Non mais est-ce qu'elles on seulement pensées à moi dans tout ça? Pff...
Je monte dans ma chambre et regarde un film sur mon portable récemment acheté par Jay. C'était pour... rien en fait il me l'a juste offerte comme ça!
Je ne comprends pas ce qu'il la trouve à cette Jessica Reynold. Je vais sur Facebook pour voir son profil.
~~~~~
Woah! Cette Jessica est... tout simplement la plus... Ouache du monde!!! Elle a pleins de photos d'elle avec des robes qui lui arrivent à 1mm des fesses genre elle marche et on voit ses sous-vêtements!! Elle se met un pot de peinture dans la face chaque matin et... Oh non! Il faut que j'avertisse Jay!!
~~~~~
Jay: Les filles m'ont dit que tu étais jalouse de Jessica et ca, je le comprends. Mais de là à inventer un mensonge sur elle juste pour que j'arrête de la voir, la je ne te reconnais pas!
Moi: Mais Jay, c'est vrai!!
Lui: Tu veux dire qu'elle est en couple avec un criminel recherché?!
Moi: OUIII!!! Et je ne te ment pas!! Regarde!
J'ouvre Facebook et... Rien. L'article sur xxChrystallgirlxx a disparu. Comme ca! Juste là!
...: Salut mon canard en sucre!
Jay: Jess!! Comment ça va!?
Il se prennent par la taille
Elle: Bien et toi?
Lui: Bien!!
Elle: Bon alors cette sortie au ciné? On y va!!?
Moi: Mais on devait souper en amoureux ce soir!
Jay: Oh merde. Mais j'ai promis à Jessichoux qu'on irait ce soir!
Elle:Ouaip
Moi: MAIS TU M'AS AUSSI PROMIS QU'ON RESTERAIT ENSEMBLE TOUTES LES VACANCES ET JUSQU'À MAINTENANT ON A PAS PASSÉ UNE JOURNÉE ENSEMBLE!!!
Lui: Heille mais on se voit tous les jours j'ai bien le droit de vouloir passer du temps avec mes amis!!!!
Moi: PAS QUAND TA COPINE A BESOIN DE TOI!!!
Je pars en courant. Voiiiiilàààà maintenant j'ai mes amies contre moi ET mon copain.
Pff...

D'un bidonville à une vraie vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant