26 Juin

30 2 0
                                    

2:45
J'ai décidée d'aller voir Chris. Il n'y a que lui pour s'expliquer alors...
Je suis devant chez lui.. C'est une lutte atroce entre "est ce que je sonne" ou "est ce que je pars en courant comme une égarée". Le choix a été si difficile que j'ai finalement eu le visage doux d'une vielle madame qui me faisait penser à ma mamie comme si qu'elle était là. Vous savez ce visage super réconfortant et accueillant?! Bon Ben c'est ça!
...: Oui? C'est pour quoi?
Moi: Euh bonjour madame, je viens voir Christopher McKeller... C'est bien ici qu'il habite?
...: Oui! C'est mon petit-fils il vient ici quand ses parents sont en voyage d'affaires! Mais entrez donc! Je vais aller le chercher.
Moi: Merci.. Au fait je m'appelle Camille!
...: Et moi Jeanne!
Jeanne! J'aime bien ce nom! Je prend mon téléphone et commence a jouer avec quand j'entends...
...: Ça t'as pris du temps avant de revenir!
Je me retourne et vois Chris en mode pantalon de pyjama et torse nu ce qui met en valeur des muscles bien taillés quoi qu'il soit mince.
Moi: Je suis juste venue savoir si c'est toi qui me harcèle sur mon téléphone par texte?
Lui: Mais ça te ferait quoi que ce soit moi?
Moi: Eh bien ça m'étonnerait! Je veux dire... je ne t'ai rien fait!
Lui: T'es sérieuse?!?
Moi: Bah quoi?
Lui: Tu ne m'as rien fait?! Tu m'as utilisé pour rendre ton mec jaloux!!!
Moi: Pour ça je suis désolée! Mais je n'avais nullement l'intention de t'utiliser... quoi que... De toutes évidences pardon! Je ne voulais pas faire ça! Du moins je n'aurais pas dû!
Lui: Ouais mais maintenant c'est trop tard tu vas payer les conséquences de tes actes!!
Moi: Tu veux dire quoi?!
Lui:...
Tout a coup un écran apparaît de derrière un mur et je vois l'image de Mélanie et Gabriel ligotés et baillonés.
Moi: T'ES SÉRIEUX LÀ!!?!???
Lui: On ne peux plus sérieux!
Moi: NON MAIS T'ES TIMBRÉ TOI!!!!
Lui: Bon alors je te laisse deux jours pour les retrouver sinon bah... je sais pas!
Je cours hors de cette maison de fou et appelle Jay.
...: Hello?
Moi: C'est qui?!?!
...: Sabrina pourquoi?
Moi: MAIS C'EST QUI ENCORE CETTE SABRINA!!!!
FauX numéro. Je raccroche et compose de nouveau.
...: Allooooooo?!
Moi: JAY!!!
Lui: Woah! Y s'passe quoi la!
Moi: Tes parents!!
Lui: Oui ils sont en vacances
Moi: NON ILS SONT PRISONNIERS!!!
Lui: De quoi tu parles?
Moi: CHRIS LES A PRIS!!!!
Lui: Mais qu'est-ce que tu foutais chez lui?!??
Moi: LONGUE HISTOIRE REJOINS MOI AU COIN DE ***** ET *****
Je continue de courir quand tout a coup je vois une Maserati noire filer a toute vitesse! Puis je vois l'auto a Jay qui arrive.
Moi: SUIS LA MASERATI NOIRE LÀ!!!
Lui: ATTACHE TOI!!
Il roule a toute vitesse et on arrive a la hauteur de l'autre voiture. Elle est de mon côté donc je descends ma votre et la personne fais de même.
Moi: RELÂCHEZ MAY ET GAB!!!
Je vois l'ombre d'un homme assez bien formé qui me hurle
...: I DON'T UNDERSTAND!!!!
Jay: Merde il parle anglais!!!on fait quoi?!?
Je réfléchis. Puis tout a coup un éclair de génie!!
Moi: Could you tell us where are May and Gab?!? (Pourriez-vous nous dire ou sont May et Gab?!?)
Lui: What would I win? (Qu'est ce que j'y gagnerais?)
Jay: Aaam beaucoup de Chign Chign!!!!!!
Moi: C'est quoi ça?
Lui: De l'argent quoi!!
...: Sorry I don't understand! (Désolé je ne comprends pas!)
Moi: We'll give you a lot of money!!! (On va vous donner beaucoup d'argent!!)
...:... Tomorow, 6 Am at the ****** Park!!! If you're not there, you'll have no chance to see them again!! (... Demain, 6h du mat au parc *****!!!  Si vous n'y êtes pas vous n'aurez aucune autre chance de les revoir!!!)

D'un bidonville à une vraie vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant