9:00
J'ai passée la nuit chez Jay!
Aaaaaah... Mon bon vieux lit m'avait manqué! Mary et Gab aussi! Juste avant j'ai averti maman que je ne viendrais pas le soir même et d'elle m'a dit de passer une bonne soirée! Ça fait tout drôle de dire "maman" mais c'est vrai après tant d'années je peux enfin dit maman yesssssss😁Comme on ne pourra pas se voir souvent, Jay et moi sommes en train d'organiser les jours où je pourrai dormir "chez moi" sans éveiller les soupçons de Chris et de ma mère.
J'ai fait la rencontre de Nathasha qui en fait est une fille sympa! On s'est super bien entendues c'était comme un aimant sud et un aimant nord on ne s'est plus lâchées d'un pouce! (Ce qui, j'en suis sûre rendait Jay jaloux!❤️)
Sinon là on va aller au nouveau parc d'attraction de la ville! Il s'appelle "The Amazing Big Attraction Park" ou ABAP . Vraiment aucune imagination! Mais bref. Sur la route je hurle des chansons à tue tête avec Nath pendant que Jay implore quelqu'un de le sortir de cette voiture!
Pendant que Since you've been gone passe et qu'on essaie de produire cette... note mon téléphone vibre dans ma poche de pantalon.
Je demande à Jay de baisser le son quand je vois L'amour de ma vie; Chris
Moi: Allo?
Lui: Hey babe ça va?
Moi: Oui et combien de fois il va falloir te dire de ne pas m'appeler babe; j'aime pas.
Lui: Ok ok... Bref, j'appelais pour savoir si ça te tente de passer l'après midi avec moi, ça fait au moins 2 semaines qu'on ne s'est pas vu😖
Moi: Ben là je peux pas!
Lui: Ah... pourquoi?
Uh oh...
Moi: Ben... je suis avec Nathasha!
Lui: C'est qui elle?!
Moi: Mon amie pourquoi?
Lui:...
Moi: Allo?
Lui(d'un ton super calme): T'es avec Jay c'est ça?
Moi: Non pourquoi tu dis ca?
Lui(énervé): T'ES AVEC JAY MERDE!!!! POURQUOI TU ME FAIS CA À MOI?!? MOI?!?! VOUS ÊTES OU?!?!
Moi: Je sais pas...
Lui: MERDE VOUS ÊTES OU??!!???
Jay prend le combiné.
Jay: C'est beau mon gars Nathasha c'est ma couz j'fais juste les amener faire une activité!
Chris:...
Jay: Ouais...
Chris:...
Jay: Hum hum
Chris:...
Jay: Uh Uh ok frère j'te laisse Parce que j'suis sur la route j'peux pas parler! Ok? Bye!
Il raccroche
Moi: Jay! Tu me mets dans de beaux draps!!!! Je fais quoi maintenant?
Lui: T'inquiète princesse il te fera rien!
Moi: ok...😥
11:34
On s'amuse trop ici! C'est vraiment cool! On a fait environ 4 manèges, ce qui est potable d'après moi! On marche en direction du "Voice extinctor " ou "l'extincteur de voix". À ce qui paraît c'est le truc le plus malade de ce parc alors... si ce livre ne se termine pas, c'est surement que je suis morte! On est dans la file d'attente qui est moins remplie puisque les gens vont souper et là, je vois à la table pas loin de la file Chris avec une fille. Bon ca pourrait juste être sa cousine comme Nathasha! Woah. Non! Il l'embrasse! Bon. Pas que je sois jalouse hein! Mais le gars qui prétend t'aimer et te mets dans une relation forcée pour finalement te tromper, c'est pas ce que j'appelle de la loyauté!
Je m'avances vers lui en disant à Jay de me garder la place dans la file.
Moi: Christopher Mckeller comment allez vous?
Il tourne son visage et son visage se décompose.
Moi: Je me faisais un sang d'encre à me demander ce que vous m'auriez fait à mon retour chez vous! Mais je vois que vous vous remettez bien de tout ça!
...: Euh... Jake? Pourquoi cette fille t'appelle Chris?
Moi: Oui hein JAKE?!
Lui(en me parlant): Bébé c'est pas ce que tu crois...
...: BÉBÉ?!? Tu l'appelle bébé alors que moi tu ne m'as jamais appelée comme ça?! En plein pendant notre 2e anniversaire de couple?
Moi:... Tu.. Sortais avec elle et tu me disais que tu m'aimais en même temps?
Lui(vers la fille): Maria oublie ça c'est fini entre nous, ça fait au moins 5 semaines que j'essaie de trouver le moment opportun pour te le dire... (Vers moi) Mais toi, je t'aime beaucoup. Plus que ca tu meure et c'est vrai ce que je ressens pour toi, c'est pas fake et je regrette ce que j'ai fait. Je t'aime Camille.
Moi:... Moi aussi.
Son visage s'illumine et quand je regarde à ma gauche Jay se décompose carrément alors que Nat produit un mini cri.
Lui: Vrai?!
Moi: Oui... moi aussi je regrette ce que j'ai fait. Quitte à ne pas voire ma mère j'aurais dû rester avec l'homme que j'aime au lieu de commettre cet acte égoïste. Gabriel aurait très bien pu la trouver. tu m'a prise au dépourvu et ca à marché. Cette fois par contre, je sais très bien ce que je vais faire.
Je m'avance vers lui, tends ma main, caresse sa joue, m'approche lentement de ses lèvres et...
Moi: Salaud. Je lui fous une claque intergalactique. Sa tête fais au moins 17 0000000 fois un 360º avant de me regarder étonné.
Moi: Que je Je ne te revoies plus jamais.
Il se retourne pour s'en aller quand Maria lui fout au moins 2783974946837946846 coups de poings
Moi: Maria?
Elle s'arrête essoufflée
Moi: Il n'en vaut pas la peine😒
VOUS LISEZ
D'un bidonville à une vraie vie
Teen Fiction"Pardon mais quand on est chez les gens, on les VOUVOIE! [...]" Je suis choquée. Il me prend pour qui lui? Moi: D'accord MONSIEUR mais si je puis me permettre, on entre pas dans la chambre d'une jeune fille inconnue sans cogner! Et Bam! Lui(en sorta...