16 mai

47 4 1
                                    

10:24
Aaaaaaaah je viens de me réveiller après ce qu'on appelle: une Ma-gni-fique soirée avec Chris! Il a été sympa avec moi et m'a écouté! Pour une fois je me sentais bien! Pas qu'avec Jay ce n'est pas le cas mais...
Bref je vous explique
Quand on est entrés dans la limo il y avait du champagne sans alcool qui nous attendais (on est encore mineurs)
Moi: Chris?
Lui: Oui?
Moi: On va ou?
Lui: On va manger
Moi: Oui mais ou?
Lui: A un endroit où les gens mangent!
Moi: Dis juste que tu ne veux pas me le dire!
Lui: Ok! Je ne veux pas te le dire!
Moi: Pff😒
Lui: Ha ha ha
Moi(étouffant un rire): C'est pas drôle!
Lui: Oui ça l'est mais bref! On est arrivés!
On sorti donc de la limousine et je vis un restaurant chic de chez chic. Appelons-le le cinco estrellas
Je reçois un menu mais assez bizarre.
Moi: Chris?
Lui: Hum?
Moi: Ou sont les prix?
Lui: Devant moi pourquoi?
Moi: Christopher?
Lui: Mais quoi?
Moi: Je veux savoir les prix!!!
Lui: Bah tu ne les saura pas!
Moi: Rhaaaaa!
Serveur: Avez-vous choisi?
Chris: Oui pour moi ça va être un.... Eh! Je me rappelle même pas de ce qu'on a commandé! Je me rappelles juste avoir parlé avec lui de plein de sujets différents et sérieusement on a pas parlé une fois du projet car oui le travail d'équipe était un projet!
Après un bon 2:00 de manger et de digération il m'a proposé d'aller au cinéma.
Moi: D'accord!
En arrivant au ciné, il me proposa le nouveau film d'horreur eum... "l'horrible poussin meurtrier" je crois 😂. Vu que le film commençait que dans 30 minutes, on est allés à l'arcade. Il y avait pleins de jeux hyper cool qu'on a essayés et je me suis rendue compte que son sourire était trop craquant!
Lui: Le film commence dans 10 minutes, vaux mieux aller chercher notre pop-corn maintenant!
Moi: Ok! Mais c'est moi qui paye!
Lui: Attends de voir ça! Et la une course folle a commencé entre lui et moi pour savoir qui arriverait a la caisse en premier et comme il a malheureusement des plus longues jambes que moi, il a payé😑.
Moi j'avais une slush a la framboise bleue et lui aussi! Trop pareils! Par contre pour le pop-corn, il a pris un géant.
On est arrivés à la salle du film et j'étais hyper concentrée sur le film. A un moment donné le poussin est apparu de ma ma face -je vous ai dit que le film était en 3-D?- et j'ai sursauté ce qui a fait tomber le sac de pop-corn. Je me suis penchée pour le ramasser et je me suis cognée la tête sur Chris qui lui aussi voulait le ramasser.
Moi et lui: Ouch! Désolé(e) c'est pas grave!
#: SHHHHHHHH!!!
Lui: Désolé...
On a continué de regarder le film tranquillement jusqu'à ce que le poussin se transforme en poulet mutant! La j'en pouvais plus! Chris m'a accotée sur lui et a pris ma main pour me rassurer alors que j'étais en pleurs. Oui je sais mais j'avais jamais vraiment vu de film d'horreur avant ça hein!
Son pouce caressait le dos de ma main et j'avais la tête accotée sur son torse. J'étais bien comme ça et la il y a eu un blanc.
#: Camille! Camille! Le film est fini!
Je m'étais endormie sur Christopher McKeller. Merdouille! Je devais être horrible et avoir l'haleine de la merde de vache qui aurait mangé Un cochon qui l'aurait digéré 7 fois avant que son caca le mange lui même! Hein? Je me suis pas trop comprise! Mais bref. Je me suis levée et on est sortis de la salle. J'avais une sale migraine et Chris avait pas l'air d'être mieux.
Lui: Ça va?
Moi: P'tite migraines...toi?
Lui: Pareil! On devrait aller a la pharmacie acheter des médocs.
Moi: May en a chez elle on peut y aller au lieu d'en acheter parce qu'en plus il faudrait acheter l'eau et tout et tout... bref, tu veux venir chez nous?
Lui: Ben... Pourquoi pas? On alla donc en direction de chez moi.
Arrivés je nous dirigeais vers la cuisine en silence car il était déjà 12:00 (si on calcule le temps de manger il était 18:30 on a fini a 20:30 on a commencés le film a 21:00 mais le film a commencé à 21:20 on a fini a 23:20 et le temps de revenir... minuit. BAM 😁)
On pris les aspirines mais on a pas tenu compte du petit texte ou c'est écrit: "/!\ Attention effets somnolents /!\" et donc je l'ai amené à la chambre d'invité car il dormait quasiment sur le comptoir et moi, je suis allée me coucher.
Maintenant que j'y pense je devrais peut être aller le voir!

D'un bidonville à une vraie vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant