1er Juin

44 4 0
                                    

J'ai passé plusieurs jours car il n'y a rien a dire à part le bonheur incessant de Jay et moi. May a sauté de joie en apprenant la nouvelle mais c'est juste un peu glacial entre Gabriel et lui.
Je suis présentement dans le sous sol sur les cuisses a Jay et il me joue avec les cheveux. On regarde "La couleur des sentiments" c'est mon film préféré et comme il voulait me faire plaisir, il l'a acheté. Comment je connais ce film? Eh bien un jour, je marchais dans un quartier riche proche du bidonville quand j'ai remarqué par une fenêtre ce film. Je me suis rappelée du nom de ce film et un jour j'en ai parlé a Jay. Il m'a fait la surprise!
Je l'aime tellement!
Bref. Je mange du pop corn et je pleure. Le film est trop touchant! Jay me regarde avec un sourire parce qu'il trouve que me voir pleurer me rend chou!
Pff
Breeeeeef. Vers la fin du film Gabriel descend en bas nous rejoindre. Il s'assoit et commence:
Lui: Les enfants... Euh non ca ne se dit plus. Les adolescents! Ah ouais non ca ne le fait pas. Citoyens américains! Ah ouais non...
Jay: papa!
Lui: Oui?
Jay: Tu veux quoi?
Lui: Je tiens à vous parler chacuns votre tour.
On hoche la tête ensemble.
Lui: En privé.
Jay lâche un énorme soupir avant de se diriger vers son bureau qui est dans une pièce à coté.
Je n'entends plus rien. Je m'approche donc un peu pour entendre mais c'est assez insonorisé. Je sais que ca ne se fait pas d'écouter aux portes mais sur un certain point j'ai vraiment l'impression que c'est de ma faute si ces deux-là ne se parlent plus alors... Bref!
Toujours rien. Aucune parcelle de son ne se distingue jusqu'à ce que Jay hurle furieusement ce qui me permet d'entendre.
Voici le résumé de ce que j'ai compris:
Jay: Mais m***e papa! Tu ne peux pas m'empêcher de revenir... avec l'autre!!!
Gabriel: Tu ne comprends rien? Cette fille..
Jay: Tu est égoïste
Gabriel: Égoïste?! Moi?! Je te rappelle... que je paie
Jay: OUI PAPA!! Oui tu es égoïste!...
Gabriel: C'EST POUR VIVRE!!!
Jay: JE TE L'AI JAMAIS DEMANDÉ!!! L'arrivée de Camille dans notre vie... a tout gâchée Mais cette fois s'il-te-plait, laisse Camille en dehors de ca.
C'est tout ce que j'ai compris
Je me recule et saute rapidement sur le sofa.
La porte s'ouvre sur Jay, le sourire aux lèvres. Ce sourire, je ne le connais pas. On dirait le fameux sourire qui essaie de te faire penser que tout va bien alors que c'est le contraire.
Gabriel: Camille j'ai a te parler.
Je me lève, vais voir Jay qui m'enlace et me dit que tout va bien aller et j'entre dans le bureau.
Une fois la porte fermée, je commence:
Moi: Monsieur, vous n'avez pas besoins de dire quoi que ce soit. Je m'en vais...

D'un bidonville à une vraie vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant