4:23
Jay a fait le truc le plus mignon que je n'ai jamais eu de ma vie!
Il m'a acheté des orchidées! depuis quand il sait que j'adore ça? Il faudrait que je lui demande mais avant ça faut que j'écrive ce qui s'est passé!Flashback
Je suis dans ma chambre en train de jouer a " Dumb way to die" quand j'entends la sonnette retentir. Connaissant Jay, je décide d'aller moi-même ouvrir car May est pas la et Gaby bah... Sa vie c'est son travail!
Le choc quand je vois Jay qui ferme la porte rapidement et en cachant quelque chose dernière son dos!
Moi: Tu fais quoi là?
Lui: Rien
Moi: Tu caches quoi là?
Lui: Rien
Moi: Tu trafiques quoi là?
Lui: Rien
Moi: RAAAAAAAAAAH!!!
Je monte dans ma chambre et ferme la porte. Quelques minutes plus tard quelqu'un cogne a la porte (de ma chambre)
Moi: C'EST QUIIIIIIIIIII?!?!
#(avec une fausse voix de fille): C'est la femme de menâââge!
J'ouvre la porte
Moi(en riant): Comment tu les insulte les pauvres!
Lui: Heeeey c'est chiant ça!
Moi: Bon! Qu'est-ce que tu voulais?
Lui: Te revoir sourir.
Je rougis.
Moi: Sérieusement tu veux quoi? Tu as quoi derrière ton dos? Pourquoi tu le cache?
Lui: Alors 1 je suis venu m'excuser, 2 une Orchidée & 3 Bah pour te faire la surprise! ET pour me faire pardonner. Jd n'aurais jamais dû te traiter de...Parce que sérieux tu es une fille bien!
Moi: Merci... Mais maintenant je pourrais voir la fleur s'il te plaît?
Lui: Ah oui!
Moi: Wow! mais... C'est l'orchidée trucmuche!
Lui: Ça s'appelle pas...
Moi: Peut importe! Ou tu les a acheté?
Lui: Oh c'étaient les derniers en magasin...
Moi: Ça ne se peut pas! Une de ces orchidées coûte dans les 30$ ET doit être pré commandé! Je le sais parce que quand je les ai vu dans le magasine, Il y avait toutes les infos dedans! Et c'est ma fleur favorite!! Comment toi, Jérémie Adams, qui viens du USA et de l'Italie avec un peu d'équateur, qui a 18 ans, qui...
Lui: Bon tu en viens au fait ou pas?
Moi: Oui bon... Comment tu sais ça?
Lui(visiblement gêné): Bah ché pas hein mais Por favor arrête de m'embêter maintenant!
Il m'embrasse sur la joue et s'en va en me disant:
sei il mio migliore amico
Ou tu es ma meilleure amie.10:45
J'ai finalement pardonné Jay... Pour fêter notre ré-amitié, May nous a fait une soirée "Home alone together" Comme elle l'appelle. Donc en gros on a la maison pour nous tous seuls et on fait ce qu'on veut! Même une soirée! Un jour de semaine!
Mais Jay et moi, on s'est mis d'accord sur le fait qu'on voulais une soirée relax donc quand les parents sont partis, on s'est chauffés une sauce Béchamel qu'on a incrustés entre des tranchées de lasagne. Le tout était accompagné d'une sauce, fait par Jay, et d'un extra extra EXTRA fromage (j'ai d'ailleurs faillis me râper les doigts!)
On l'a laissé cuire des heures et des heures avant de pouvoir le manger. Pendant ce temps moi je suis allée prendre mon bain. Quand je suis sortie, j'ai entendue un son mélodieux. Je marchais vers une pièce que je n'avais jamais vu avant aujourd'hui et là, je vois Jay qui joue du piano. Il était tellement concentré qu'il n'a remarqué ma présence que quand le morceau a fini.
Lui: Euh... Ça fait... combien de temps... que tu es là?
Moi: Euh assez pour avoir entendu 5 petites minutes?
Lui:Pardon! c'est horrible!
Moi: Vraiment pas! C'est vraiment beau!
Lui: Ouais on ferais mieux d'aller voire la lasagne... toi, va te changer!
Moi: Ah ouais désolée!
Lui:C'est bon!
Je me mets dans un pyjama parfait pour la situation! T-shirt et pantalon d'hiver tout doux!
On regarde le film en même temps de manger et je fini par m'endormir sur lui...
VOUS LISEZ
D'un bidonville à une vraie vie
Teen Fiction"Pardon mais quand on est chez les gens, on les VOUVOIE! [...]" Je suis choquée. Il me prend pour qui lui? Moi: D'accord MONSIEUR mais si je puis me permettre, on entre pas dans la chambre d'une jeune fille inconnue sans cogner! Et Bam! Lui(en sorta...