17 Mai

60 4 0
                                    

2:34
Bon. Je n'en peu CARRÉMENT PLUS de Jérémie Adams!!!! Je m'explique:
Alors ce matin vers quoi... 8:00? je me réveille et ouvre la porte de ma chambre et remarque que Jay euh... Jérémie, a ouvert sa porte en même temps que moi.
Lui: Allo.
Moi:...
Lui: Ça va?
Moi:... je sais c'est méchant mais, il le mérite.
Lui: Tu as bien dormi?
Moi:...
Lui: Tu sais, il faudrait que je t'explique plusieurs choses. Premièrement je m'excuse pour tout ce que j'ai fais de mal...
?: Salut! Oh... Pardon de vous avoir interrompu. Je... j'y vais. A plus. Il me fais la bise et part. Jérémie a suivi la scène avec une face... indescriptible! Comme si que son visage se décomposait. Pendant un moment j'avais peur de sa réaction et j'avais des remords mais ça n'a pas duré longtemps.
Lui: Comment t'as pu?
Moi: Quoi?
Lui: Amener un homme à la maison.
Moi: Il y a un problème?
Lui: Dis-moi que vous n'avez rien fait. Ses yeux étaient fermés et il serrait les poings
Moi: En quoi ça te dérangerait?
Lui: Tu me demandes ça?!!? JE TE FAISAIS CONFIANCE!!!!
Moi: AH HA HA FAIS MOI RIRE!!
Lui: DE QUOI TU PARLES?!
Moi: TU OSES ME PARLER DE CONFIANCE QUAND TU M'AVOUES TES SENTIMENTS ET QU'ENSUITE TU SORS AVEC MON ENNEMIE?!?!?!
Des larmes coulent de mes yeux. Je n'en peux plus. Il m'a trop fait souffrir.
May: QU'EST CE QUI CE PASSE ICI?
JAY: TOUTE MA VIE EST GÂCHÉE À CAUSE DE PAPA!!!
Je ne suis pas sûre de bien comprendre.
Moi: À cause de ton... père?

8:00
Alors pour l'instant je ne sais pas si je vais pardonner à Jay. Oui j'ai recommencée a l'appeler comme ca Parce que tout ce qui nous arrive est effectivement à cause de Gabriel Adams.

En bref, Gabriel Adam est le PDG d'une grande entreprise de cosmétiques . Mais pour présenter ses produits, il faut des mannequins. Comme dans la ville il n'y a pas beaucoup d'agence de mannequin, il a choisi la meilleure car c'est celle qui a le plus de superstar et tout et tout donc il a demandé au PDG de Marco's dolls appelons là comme ca, de s'associer. Le problème c'est que ce PDG là ne travail "qu'avec les meilleurs" et dans le temps, il y a au moins 12 ans de ca, Gabriel venait de commencer.
Qu'est-ce qui l'a fait changer d'idée?
Jay était ami avec Mandy mais Gabriel, furieux a décidé de couper cette amitié, ce qui n'a pas plus à celle-ci. Elle est allée se plaindre à son père qui, lui accède à toutes ses demandes et il est allé demander a Gab de laisser leurs enfants renouer leur amitié. Bien sûr Gabriel a accepté mais a une seule condition: Qu'il lui donne sa chance.
Alors leur collaboration s'est, depuis toujours, basée sur la relation de leurs enfants et Mandy en a profité pour faire augmenter sa popularité à l'école. Bien sûr Jay n'avais pas le choix d'accepter et ca ne le dérangeait pas jusqu'à récemment.
D'accord ce n'est pas si bref que ca mais bon. Au moins vous savez l'histoire!
8:30
*Toc toc toc
Moi: Entrez!
?: Hey!
C'est Jay.
Moi: Hey ca va?
Lui: Ouais... oh en passant excuse pour tout ce que je t'ai fait. Je ne voulais pas te faire de la peine mais tu sais il y avait l'histoire de mon père...
Moi: Que tu m'as déjà raconté.
Lui: Ouais. Désolé.
Je ne sais pas ce qu'il a mais depuis qu'il m'a raconté l'histoire, il n'a pas l'air très à l'aise.
Moi: Ca va?
Lui: Oui oui... Je.. Je sais juste pas comment te parler.
Moi: C'est simple.
Lui: Ah ouais?
Moi: Oui je t'explique: Tu ouvres la bouche et tu parles dans ma direction!
On rit pendant au moins une bonne dizaine de minutes parce qu'il m'a regardé comme si que c'était incroyable ce que je venais de lui dire.
Lui: Bref je venais te dire que j'allais casser avec Mandy.
Moi: Mais et ton père?
Lui: Tu te souviens je t'ai dit que Mandy et moi voulions être amis?
Moi: Oui et?
Lui: et tu te souviens que je t'ai dit que c'est grâce à notre amitié que le job de mon père marchait?
Moi: Bon! T'en a finit avec tes devinettes?
Lui: En gros *soupir* si je coupe les contacts avec Mandy elle va le dire à son père donc... mon père aura plus de mentor.
Moi:...
Ca veut dire qu'il va gâcher le job de son père pour moi?
Lui: Comme Ca on va pouvoir sortir ensemble. Il s'approche. Tu n'est pas contente?
Moi: Non.
Lui(en reculant): Quoi?
Moi: Non! Enfin... oui! Oui je veux sortir avec toi mais je peux pas accepter que ton père perde son job juste pour Ca!
Lui: Juste? JUSTE? JUSTE POUR CA? TU SAIS QUOI? J'ÉTAIS PRÊT À TOUT LÂCHER POUR TOI!!! TOUT Les larmes me venaient aux yeux. MOI JE T'AIMAIS!!!
Moi: Mais moi aussi je t'aime mais je ne veux pas que tu gâches ta vie a cause de moi! JE NE VEUX PAS QU'IL T'ARRIVE LA MÊME CHOSE QUI M'EST ARRIVÉ!!!!!
Je n'en pouvais plus. Je suis rentrée dans la toilette de ma chambre et j'ai commencé à pleurer. Je sais j'ai l'air d'une fille qui pleure tous le temps et je ne vous en veut pas si ça vous énerve mais avant je ne pleurais pas. Je n'ai même JAMAIS pleuré à cause d'un gars...
?: pourquoi tu ne veux pas qu'il m'arrive la même chose qu'à toi?
Je sursaute.
Moi: Depuis quand t'es là?
Lui: Au moins 5 minutes
Moi: Mais... J'ai barré la porte!
Lui: Ben il faut dire que j'ai souvent dû rentrer chez moi sans mes clés?
A ce moment là je ris de bon cœur. Mais je reviens soudainement à la réalité lors de la question que Jay me repose.
Lui: Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu ne veux pas que je vive la même chose que toi.
Comment lui expliquer ca? Comment... lui expliquer que j'avais une vie avant le bidonville?

Moi: Il y a plusieurs années de Ca, avant d'avoir 7 ans, je vivais dans une grosse maison. J'y vivais avec mon père, ma mère, et les quelques bonnes qu'on avait. Je dis quelques! On en avait une bonne dizaine! Mon père était l'assistant du PDG d'une énorme boîte! Genre 3x celui de ton père! Il n'était pas souvent à la maison et quand il y était, il passait le plus clair de son temps devant son portable en train de travailler. Je me souviens même de lui avoir demandé un jour de regarder un film avec moi. Les 10 premières minutes, il était super attentif mais un moment donné en me retournant pour voir si mon père trouvait le film drôle, je l'ai vu en train de travailler. Tout ce qui était important pour lui c'était le travail, le travail et encore le travail!
Alors un jour, je ne voulais pas mal faire, je voulais juste avoir mon père avec moi! Donc j'ai effacé le dossier et je l'ai remplacé par un enregistrement de papa parlant en disant que ce qui se passait pour de vrai dans la compagnie était totalement l'inverse de tout ce qu'on disait. Il a donc été renvoyé et a perdu tout ce qu'il avait car sa seule compétence était ce qu'il faisait et le PDG en question a menti sur lui pour qu'on ne l'embauche plus jamais donc il a vécu dans le chômage pendant... je ne sais plus et un jour, en me réveillant, ils avaient disparu.
Voulant échapper à la DPJ, je suis allée chez mes grands parents qui habitaient pas loin mais... après un bon bout papi a perdu son travail et on avait nul part ou aller. Je me suis ensuite rappelle d'un quartier ou mes parents disaient que personne n'irait jamais incluant la police. C'était le bidonville. La j'ai fais plein de connaissances qui m'ont plus aidé qu'attristé mais maintenant que je suis séparée de ma meilleure amie je n'ai plus rien.
Jay! Je ne veux pas que tu ruines la vie de ton père parce que même si que tu est assez vieux, tu ruinerait ta vie comme j'ai ruinée la mienne!
Il me regarde incrédule.
Lui: Wow! Je je suis désolé! Moi qui croyais que ma vie était triste, elle est totalement heureuse!
Moi: En venant ici je croyais que je pourrais les retrouver mais... avec tous les Vasquez qu'il y a ici ce serait comme chercher une botte de foin Dans une aiguille!
Lui: Ce ne serait pas plutôt une aiguille dans une botte de foin?
Moi: Non! Une botte de foin dans une aiguille! Tu as déjà vu une botte de foin dans une aiguille?
Lui: Non mais...
Moi: Alors c'est ça!
Il rit. Pourquoi il rit? Bref. Il est 9:00 et je suis morte de fatigue. Je renvoies chosebine de ma chambre, me mets en pyjama et m'endors directement

D'un bidonville à une vraie vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant