30 Novembre

4 0 0
                                    

Bon. Aujourd'hui, après BEAUCOUP de réflexion je sais enfin ce que je veux. Les garcons restent incessants sur le point ''Avec qui veux-tu être?'' et moi je ne savais pas quoi leur répondre. Je suis donc partie voir ma mère pour lui demander conseil et elle m'a dit quelque chose qui m'a fait réflechir. Elle m'a dit: ''Pour qui des deux serait-tu prête a mourir?'' Je ne savais pas quoi répondre.. C'est vrai! Pour qui serais-je prête a sacrifier ma vie? J'en suis venue au fait que je veux savoir qui des deux est l'élu..

Je m'aprete a texter les garcons soit:
• Will
• Jay
• Eth.

Pourquoi William me direz-vous? Après Mathilde, c'est le premier confident de mes tristesses. Celui qui, depuis que je l'ai rencontré chez maman, m'a mis à l'aise (en se moquant de moi, certes mais il a réussit!) Pour toutes ces raisons et bien d'autres, j'ai décidée de le lui dire aussi. Il pourra aussi me dire si je m'engage sur la mauvaise voie.

Mais revenons au principal. Je leur envoir un message commun qui dit:
«Dans 30 minutes, chez moi. Il faut qu'on parle

Je suis un peu fébrile. Mon annonce va peut etre paraître pour le mieux bizarre et fou mais il le faut.
- Je pourrais savoir pourquoi tu nous a envoyé en message alors qu'on est ici?
En me retournant j'appercois Ethan et Will avec leur manette de jeu d'une main et leur téléphone de l'autre.
Moi: Ah.. Les gars... Salut Éthan.. Ça va
Lui: Ouais... t-toi?
Moi: Ouais.. C'est vrai qu'il y a un petit malaise entre nous.. On ne se parle plus souvent et quand on se voit on devient... bizarre.. Mais bref!
Moi: Il ne reste plus que Jay. Il doit venir.
Vrr
Je regarde mon téléphone qui vient de sonner. C'est justement Jay. Il me dit

A_J: J'arrive dans 2 minutes
Camer@: Ok.

Moi: Il arrive bientôt
Éthan: Ah... ok.

Je regarde rapidement les messages qu'on s'envoyait dans le temps..:

A_J: Hey! Oui je sais il est 2h du matin mais je voulais juste te dire que je t'aime..

Ou
A_J: Je suis en maths... C'est plate. La trigo et tout c'est emmerdant! Toi?
Camer@: Français... c'est pas mieux.
A_J: Hmm.. Mais je t'aime tu le sais?
Camer@: Moi encore plus!
A_J: Tu racontes quoi?! C'est moi qui t'aime encore plus! Tu sais que si je pouvais, je t'enverrais des fleurs n'importe quand?
Camer@: N'importe quoi...

Je me souviens qu'au moment où j'écrivais ce message, deux ou trois gars sont arrivés avec des bouquets de fleurs (J'ai oublié de le dire auparavant 😅). C'était magique!!

...: Tu penses à quoi?
Moi: Euh... à... au souper de ce soir!
Je ne veux pas lui dire que je pense à mon ex.. Pas à Éthan
Par contre William a tout compris parce qu'il me regarde avec des yeux suspicieux.
À peine je pénètre dans la cuisine que la porte sonne
Jay
Je cours comme un singe ayant des problèmes mentaux. Il ne faut pas qu'Ethan ouvre, Il ne faut pas qu'Ethan ouvre...
Trop tard. Torse nu avec un pantalon Baggy, lui et William sont de vrais flemmards. Jérémy regarde à gauche et à droite avant de dire:
Lui: Mais c'est quoi cette Arnaque?!
Oups... j'ai oublié de dire à Jay qu'il y aurait les autres😅
Moi: C'est moi qui t'ai dit de venir! Les gars, Allez mettre quelque chose sur vous!!
Will: Mais avoue que tu adoooooore mes abdos!!
Moi: Non.
Éthan: Et les miens?! Hein bébé?
Ah ouais là j'ai rougie..
Moi: Ta gueule Éthan. Ta gueule et vas te changer!! Toi aussi William!!
Les gars grognent avant de monter se changer
Moi: Désolée.. Ils.. Ils sont cons!
Jay paraît fru.
Lui: Je suis assez présentable pour toi bébé?
Moi: Oh arrête! Il fait ça juste parce que tu es là! On ne se parle presque plus lui et moi!
Lui: Si c'était pour me rendre jaloux que tu m'as invité, bah ç'est gagné! Je le hais encore plus qu'avant ce connard..
Moi: Ne l'insulte pas. Si je t'ai invitée c'est que j'ai une proposition à vous faire.
Lui(en s'approchant dangereusement de moi): Une proposition?
Moi(déstabilisée): Ou-Oui... u-une proposition à p-propos d-de..
Lui: Shhhh... dis rien
Sa tête est maintenant collée à la mienne et ses mains sont autour de ma taille. Mes mains, sans m'en rendre compte sont maintenant sur son torse.
Reprends-toi Camille!
Moi: On-On ne devrait pas. Je m'éloigne de lui au moment où les garçons arrivent peignés, et bien habillés.
Moi: Boooon vous êtes présentables!
Will: Merci 'tite sœur!
Éthan: Ouais merci bébé!!
Je vois les poings de Jay se serrer.
Moi: Bon. Venez vous asseoir.
Ils le font. On est disposés comme ça:

Jay Éthan
Moi Will

Bref.
Les gars ont vraiment l'air de s'aimer...
Je commence:
«Ce que j'ai à vous dire, j'ai dû y penser assez longtemps.. je sais que vous allez me trouver bizarre mais il le faut parce que je vais vous dire un truc: Éthan je t'aime, mais j'aime pour d'autres raisons Jay. Alors çe que je veux: En deux rencars, vous devez me prouver que c'est vous que j'aime le plus. Ne me prenez pas pour une fille mais pour moi qui n'ai jamais vécu ça, c'est dur de faire un choix. La règle la plus importante: Pas d'attouchement. Ni câlins, ni baiser, ni rien.» je risque un regard vers Jay et il baisse légèrement les yeux.
«Maintenant si vous avez vos conditions, dites les moi qu'on prenne une décision censée.» William me presse la cuisse en signe d'approbation.
«Mais d'abord, êtes-vous partants?»
Les garçons se lancent des regards meurtriers avant de dire oui d'un commun accord.
Moi: Parfait, questions? Conditions?
Jay: Donc en gros, on est en compétition et le prix c'est... toi?
Moi: Oui.
Éthan: Moi je suis d'accord mais à la condition que l'autre ne me copie pas.
Jay: C'est toi qui va me copier et pas l'inverse!
Moi: Eh! oh! C'est pas comme ça que vos y allez gagner des points!!!
Ils se taisent totalement.
Moi: Bien. La compétition durera minimum 2 semaine. J'ai du travail et vous aussi mais pendant ces 2 semaines, voire plus, on ne se verra que deux fois. Pour nos deux rendez-vous. Je ne veux pas être plus mélangée que tout en vous entendant plus que deux fois ok?
Eux: Ok
Will: Attends attends attends... et mes games avec Éthan on les fait ou?
Moi: Chez lui ou.. Chez maman. Mais pas ici! Ok?
Will: Bon... d'accord.
Moi: Bon alors tout est d'accord. On en finit là! Vous sortez d'ici et on se revoit aux rendez-vous.
Will: Moi j'ai faim.
Moi: Oui oui... au revoir.
Et c'est comme ça que ma journée s'est finie! Couchée sur mon lit à méditer sauvagement...

D'un bidonville à une vraie vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant