8:00
Mais merde! C'est quoi ce truc? Depuis Dimanche je reçois des menaces du genre:
• Come on, on était bien ensemble!
• Tu es belle quand tu verse de l'acide citrique dans cette éprouvette! (C'était pendant le cours de science, donc il est dans ma classe!)
• J'adore la tâche de sauce tomate sur ton nouveau pull blanc 😉
Ou...
• Bon, je t'avoue, tu étais cute avec ton petit short en éduc!
😶
Je commence sérieusement à avoir peur! Mais je ne peux rien avouer a Jay! Il risque de faire une crise de la mort!
Alors je pense que je vais aller regarder "Dragons" encore un fois pour me changer les idées.Je suis réveillée par un Jay furax!
Lui: Toi! Toi là! Oui Camille! Il me montre mon téléphone qui a 3 nouveaux messages. Tu comptais me le dire quand que tu te faisais harceler?!
Moi: Je ne me fais pas...
Lui: Non mais tu ne t'imagines même pas à quel point je flippe pour l'instant!
Moi: Je suis déso...
Lui: Et c'est qui ce mec là??!! Dis le moi!!
Moi: Je ne sais p...
Lui: MAIS MERDE! UN AUTRE MESSAGE DE CE MINABLE!!! MAIS C'EST QUIIIIIIIIII?! 😤
Moi: Mais Oh! Tu me laisses parler? Ou quoi?
Lui: QUOI?!
Moi: Je ne sais absolument PAS qui est ce stupide qui m'envoie des messages mais sache que si je le savais ça fait longtemps que je lui aurait parlé!
Lui: Ah non! Tu vas au lycée et tu rentre tout de suite à la maison!
Moi: QUOI?!? Non mais t'es con? De quoi tu parles? Comment tu veux qu'on sache c'est qui si je ne suis jamais là?
May: OH MAIS ON SE CALME S'IL VOUS PLAÎT!!!! Bon. Qu'est-ce qui se passe ici?
Jay: Il y a un gars qui harcèle Camille!!!
Elle: quoi?
Moi: Mais c'est rie...
Lui: NON! C'est pas rien! MERDE! Je... j'... MERDE!!!!
May: Jay mon cœur, calme toi s'il te plaît, rappelles toi de ce que le médecin a dit! C'est pas Parce que Lisa a eu cet accident et que tu étais là que toutes les filles avec qui tu vas être va avoir un accident aussi!
Lui:... oui, désolé.
C'est qui Lisa?
May: Bien. On vas y aller par logique. Le premier message c'est quoi?
Moi:... Tu crois que tu peux te défiler après le coup que tu m'as fait?! Tu te trompes!! "
May: C'était quand et ou?
Moi: Il y a trois jours... Après la fête.
Jay(tout bas): Ça fais trois jours qu'il l'emmerde.
May: Ok.. Le suivant?
Moi: C'était il y a 2 jours, juste avant d'aller à l'école. Ensuite il y a eu au cours de sciences puis en cours de français et finalement en éduc.
Jay: Salaud....
May: Ok alors on va dresser la liste de toutes les personnes dans tous ces cours et regarder qui est le ou la coupable.
Après un bon moment a chercher comme des malades on a finalement trouvé 2 noms potentiels car ces deux personnes sont dans les mêmes cours que moi.
Le premier nom:
•Sasha Fernandez
Non! Ce nom ne me dis rien.
Le second par contre me glace le sang. C'est lui? Non.... Ça se peut pas! Il est trop cool pour ça! Non!
_______________________
•Mackenzie Martinez.
•Silas Monterosa
•Christopher Mckeller
_______________________
Oh non... ça ne se peut juste pas! Non! Qu'est ce que Jay va faire maintenant?
VOUS LISEZ
D'un bidonville à une vraie vie
Novela Juvenil"Pardon mais quand on est chez les gens, on les VOUVOIE! [...]" Je suis choquée. Il me prend pour qui lui? Moi: D'accord MONSIEUR mais si je puis me permettre, on entre pas dans la chambre d'une jeune fille inconnue sans cogner! Et Bam! Lui(en sorta...