Depuis l'épisode de l'hôpital, entre Ethan et moi c'est un peu... gênant. On se parle rarement et quand un adresse la parole à l'autre, c'est un peu... Étrange. On répond en une fraction de secondes et ça redevient hyper silencieux.
Avant on s'asseyait toujours collés et maintenant il y a un espace entre nous.
Présentement on regarde la TV et il y a un coussin entre nous. William m'appelle soudainement et m'amène à part.
Lui: Ok j'y vais pas par 4 chemins, il se passe quoi avec Eth?
Moi: Mais rien.. Pourquoi?
Lui: Prend moi pas pour un con. T'es ma sœur et je VEUX savoir qu'est-ce qui se passe entre vous. Depuis quelques temps vous êtes comme.. En.. Froid.
Moi: Mais non! Je vois pas ce qui te fait dire ça franchement on...
Lui: Il. Se. Passe. Quoi.
Moi:...
Lui: Camille? Il t'as fait du mal?!
Moi: QUOI!!?? Non! T'inquiète..
Lui: Alors quoi?
Moi: On a failli s'embrasser..
Lui: Quand ça?
Moi: À l'hosto...
Lui: Mais et Jérémy?!
Moi: Justement William ça fait plus de 2 mois que je n'ai plus de nouvelles de lui!! J.. Je sais plus où en sont mes sentiments!! Peut-être qu'il à refait sa vie avec.. Avec Mandy tiens!! Et moi je reste là me morfondre sur le passé! J'ai le droit d'être heureuse non?!
Lui: Cam.. Cam. Je veux que ton bonheur... si tu est prête à passer à autre chose, je serais le dernier à m'y opposer.. Fais comme tu veux mais sache que je t'aime énormément.
Il me prend et me fait un câlin. Je fond en larme la tête sur son épaule. Pendant au moins 5 minutes j'essaie d'arrêter mes hoquets incessants mais finalement j'y parviens et nous retournons dans le salon.
En entendant mes petits reniflement, Eth fait quelque chose de trop mignon. Il me prend dans ses bras. Je finis par m'endormir sur son épaule.***
Je me réveille et je regarde l'heure. 4h?!?!?!
Wow il est vraiment tôt! Pendant que j'essaie de me rendormir j'entends des rires. Je n'y porte pas attention mais quand je les entends pour la 4e fois j'enrage. Je descends furieusement les escaliers et crie: "QUATRE HEURES DU MATIN Y'EN A QUI ESSAIENT DE DORMIR"
Tous les gars ont arrêté de bouger et m'ont regardé. Ils se sont royalement moqué de moi puisqu'en fait il n'est que 4h de l'après-midi..
Will: C'est pour ça que les siestes ça te réussit pas sœurette!!
J'avoue que là je ris parce que c'était mon erreur de penser ça!😂😂
Bref. Je regarde un peu la TV et à 5h je décide de commencer à préparer le souper pour la bande. Comme j'ai pas envie de me compliquer la tête, je fais des pâtes avec de la sauce rosée et des saucisses italiennes.Dossier 0001
Titre: Réaction des hommes vis-à-vis de la préparation du souper
Odeur n°1: Les pâtes
Les garçons ont le sourire aux lèvres
Odeur n°2: La sauce
On voit chaque parcelle de leurs dents lorsqu'ils tournent la tête
Odeur n°3: Les saucisses
Les spécimen ne peuvent s'empêcher de faire des remarques sur le temps de cuisson et leur temps de survie.
Résultat final:
Les garçons sont des ventres sur pattes.🙄Malgré tout, je les aime!!
Bref.
6:00
On se met à table. Voici la répartition des gens:
Moi Ethan
Will max
Amleen Mathilde
Les autres sont sois dans le salon, sois chez eux. On discute de sujets passionnants 😒 mais drôles à la fois!! On matche des personnes ensemble:
Will: Max! T'irais bien Avec Malya!!!
Max: Ce crâne d'œuf?!? HAHAHAHAHA MAIS TU ME PRENDS POUR QUOI?!?? Tant qu'à y être Mathilde et Nathan!!!!
Mathilde: Non mais ça va pas?!?!? Nathan le gars aux dents de castor géant?!?? Pourquoi pas Morice par le fait même?!??
Ethan: J'avoue que Morice et toi allez bien ensemble!! J'y ai longtemps pensé justement!!!
Mathilde: Ouais mais toi, c'est avec Annabelle que tu devrais sortir!!
Ethan:...
Mathilde: OUUUUUH MONSIEUR ROUGIE!!!! HAHAHAHAHA
là, il y a un rire général. Enfin général pour tous sauf Ethan, Annabelle (qui était au salon) et moi. William quand à lui rit jaune. Il ajoute:
"Je pense qu'on devrais arrêter cette discussion.. Et.. Et se concentrer sur notre bouffe"
Mathilde: MAIS VOYONS C'EST COOL NON?!
Ethan: Nan mais je suis d'accord avec Will, vaudrait mieux arrêter..
Mathilde me regarde dans l'espoir d'un quelconque support
Elle: Cam?
Moi: Je.. Je pense comme eux. On devrait arrêter
Elle lance un regard circulaire autour de la table et se lève brusquement. Il faut dire qu'elle vexe assez vite
Elle: Je vois! Comme je suis si importunante, je vais chez moi!!
Je me lève aussitôt et lui cours après.
Arrivées à la porte d'entrée je la tiens par le bras et la force à m'écouter
Moi: Qu'est-ce qui se passe?!?!?
Elle: C'est à moi de te poser la question!!
Moi: Écoute, reste, mange et après je t'explique tout quand ils seront partis.. Ok?
Elle:...
Moi: Thidie STP..
Elle:..Bon d'accord mais c'est juste pour la bouffe!!
Je l'enlace et nous revenons dans la salle à manger ou Mathilde lance un nouveau sujet
Elle: Alors, Seul sur Mars ou Gravité?!
Certains hurlent "gravité" alors que d'autres protestent furieusement défendant "Seul sur Mars"
Bref le souper n'est pas gâché. À un moment, Ethan presse délicatement ma cuisse ce qui me pousse à le regarder. Il a le regard.. Triste et désolé de ne pas s'être défendu. Je le regarde en voulant lui montrer que je ne lui en veux pas.
William de son coin de table vous tout et m'adresse un clin d'œil. Je ris en voyant d'abord le regard inquiet d'Amleen, puis soulagé en voyant que la destinataire est nulle autre que moi!!
Après 2h à rien faire, je jette tous le monde dehors et m'installe au salon avec Mathilde pour tout lui expliquer. Elle finit par comprendre mais me pose les mêmes questions que William. Je lui répond la même chose qu'à lui et elle s'excuse de sa blague. Ce qui m'a le plus dérangé c'est que de toutes les amies de William, Anna est la plus belle et aussi la plus dragueuse et maintenant que cette idée de sortir avec Ethan la touche, plus rien ne va l'empêcher d'essayer et Ca m'enrage!!!!!!
De la jalousie dirait Mathilde
De l'amour dirait William
Mais que dirait Jay?
Non, que dirais-je moi?
VOUS LISEZ
D'un bidonville à une vraie vie
Novela Juvenil"Pardon mais quand on est chez les gens, on les VOUVOIE! [...]" Je suis choquée. Il me prend pour qui lui? Moi: D'accord MONSIEUR mais si je puis me permettre, on entre pas dans la chambre d'une jeune fille inconnue sans cogner! Et Bam! Lui(en sorta...