7 mai

55 4 0
                                    

15:45
Je ne sais plus quoi faire avec Jay. Maintenant je ne sais pas ce qu'il a mais il invite tous le temps "miss parfaite" a la maison et ils passent leurs vies a s'embrasser! Pas que je sois jalouse ou quoi! Mais entendre Mandy rire aux éclats parce que Jay a raconté une blague même pas digne d'entrer dans la catégorie "blague poche" c'est emmerdant!
Récemment je suis allée voir papi et Mamie. Ils sont au centre pour personnes âgées "Aux vieux jours". En voyant Mamie qui tenait a peine sur ses jambes, je me suis sentie mal pour elle.
Moi: Mamie, ça va?
Elle: Oh tu sais Camille, mes jours approchent!
Papi: Ne dis pas ça mon trésor! Comment veux-tu que moi je survive sans toi?
Elle: Ah! Tu sauras te débrouiller
Moi: Mais Mamie! Je ne veux pas que tu partes!
Elle: Oh! tu sais les docteurs ont trouvés une infection au cœur! Alors, non! ce n'est plus pour longtemps. Elle disait ça avec le sourire! J'ai cru entendre Papi pleurer! pauvre lui! Mamie est passée de rondelette et heureuse a maigre et totalement dépéri.
Ça me fait mal de la voir comme ça. Mamie me dit tout a coup.
"Ma petite fille ne devrait pas tarder a arriver. Elle qui avait si hâte de te voir!"
Moi: Moi aussi mamie!
...: jayfy! Romy! mes grands parents favorits!!
Moi(en me retournant): salut! Tu dois être la petite..
Oh non! Mandy
Moi: Oh non...
Elle: Tu fais quoi ici?
Moi: Je suis venue voir ma grand-mère et mon grand-père! toi?!
Elle: Pareil!!papy! dis-moi pas que cette chose est de près ou de loin ma... cousine?!
Yark!
Papy: Eh bien oui!
Nous: MAIS YARKYYYY!!!!!
mamie: J'aurai besoin de votre soutien pour mes derniers jours!
Cohabiter avec ma pire ennemie? Merci hasard!

D'un bidonville à une vraie vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant