🌝Présentation

449 52 28
                                    

Je ne pensais pas qu'une seule personne pouvait changer une vie. Je m'étais tracé ma voie depuis mon plus jeune âge. Je ne pensais pas qu'un simple boulot de "babysitter" pouvait m'apporter ce que je n'avais pas prévu dans tout ce grand planning qui devait être le deroulement de ma vie.

Alors moi c'est Zaphira et j'ai 20ans tout pile. Je suis marocaine (du Côté de mon père)et guinéene(du côté de ma mère), un mélange plutot etonnant non?! Je suis venue à Montpellier  pour y continuer mes études aprés le bac donc cela fait presque un an que je suis ici et voila que je me trouve en 1ere année de fac de droit.

La vie ne m'a pas offerte de cadeau ni aujourdhui ni dans le passé. C'est pour cela que je veux reussir au moins dans le futur.

Je suis une femme de caractere explosive et ambitieuse mais je reste toujours un peu timide dans l'âme. Il ne faut pas tirer le bouchon trop fort c'est comme ça et c'est tout. J'ai jamais cherché l'amour car je suis focus sur mes études et je n'ai aucune famille ici.
Niveau langue,je parle poular,français et un peu l'anglais. Normal quand on était en L'. Mon plus grand défaut est que je suis beaucoup trop perfectionniste moi😂.

Je crois que c'est assez pour la description non?

Zaphira🔥: Une Rencontre  Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant