Voilà une semaine et quelques qui s'était écoulé depuis ma venue chez les Sintek.
Je jonglais entre la maison et l'université qui me prenait beaucoup de mon temps à cause des exams à l'approche.En gros,j'avais déjà payé l'argent pour l’opération de ma mère et il ne restait plus que quelques semaines avant sa prise en charge. L'espoir renaissait enfin dans mon cœur. J'avais espoir pour une vie meilleure.
Ta Aïcha ne manquait pas de m'appeler de temps à autre pour avoir de mes nouvelles et de celles de son fils bien sûr.
Après avoir entendu toute l'histoire,Saïna n’a pas hésité à insulter Kalim à cœur joie pour ce qu'il m'avait fait subir. Elle me conseilla de m'éloigner de ce psychopathe bipolaire avant que cela ne dégénère un peu plus mais heureusement pour moi, Kalim était rarement à la maison. Notre confrontation ne ressemblait plus qu'à un lointain écho.
Quand il rentrait le soir,moi j’étais déjà dans ma chambre en train de dormir. Le matin je ne le voyais pas non plus.Dernièrement il m’a rendu mes affaires et quand je lui ai demandé où se trouvait mon téléphone,il m’a balancé un: " Ha cette carcace ?!Elle est certainement dans une décharge. T’as un nouveau, donc me les casse plus avec cette question."
Quel abruti!
Après cela il est parti mais toujours fidèle à son caractère de sanglier, il ne m’a rien dit et cela m'arrangait beaucoup. Je n’avais plus à m’énerver chaque seconde mais surtout j’avais la maison pour moi seule.Mais à cause de cette solitude, j'ai commencé à faire beaucoup de cauchemars. Cette paranoïa de me retrouver seule dans une si grande maison me donnait des pensées négatives mais je me consolais en lisant beaucoup de novels, en regardant les réseaux sociaux où en allant chez Saïna.
Tout allait bien!
Il était dimanche...ma journée de repos ’fin je le pensais.
Alors que je dormais paisiblement, un grondement de tonnerre me fit sursauter presque jusqu'au plafond...j'ai une peur bleue de ce son et une insomnie s’est rapidement installée.Donc pour passer le temps,je me suis posée devant la télé, chips en main et volume à fond, c’était parti.Je suivais Moi moche et méchant...ridicule mais c'est ce qu'il me fallait. Quelque chose de drôle et de zen.Ce moment ne dura pas longtemps puisqu’il y eut une panne d’électricité. Je hurlais tandis que l'écran de la télé se teintait de noir lentement puis toute la pièce s’assombrit. Là je me suis précipitée pour allumer la lampe de mon téléphone. Qu'est-ce qui se passe? C’est inhabituel ça.
Comme si cela ne suffisait pas, j'ai entendu un bruit sourd bien plus inquiétant que le tonnerre...c'était du verre qui se brisait. Au début j’ai cru que mon imagination et ma paranoïa me jouaient un tour mais quand je l’ai entendu une seconde fois suivi de bruit de pas j'ai paniqué.
Mon cœur battait à mille à l'heure tandis que je me rapprochait lentement de la source. Il faut bien que je sache de quoi il s'agit. Le bruit venait de ma chambre en plus. J’ai pris le pot de fleur juste à côté de moi avant d’y aller.— Y'a quelqu'un ? Je vous préviens je suis armée...je...j’ai un couteau! Ne...ne vous approchez surtout pas,ai-je bégayé en entrant dans la chambre.
Je priais intérieurement tout en agitant la torche partout pour vérifier. Ouf,il n’y avait personne.
Tu deviens folle Zaphira ! ai-je pensé.
Soudain je sentis quelque chose frôler mon cou.J'ai eu si peur que j'ai sursauté faisant tomber mon téléphone mais j’ai instinctivement lancé le pot de fleur vers sa direction.
*—Argh,grogne-t-il.
Je l’ai eu ! J’ai profité de la situation pour ramasser mon téléphone mais il était plus rapide. L’intru attrapa mes deux mains avant de les attirer contre lui comme pour être sûr que je ne tenais pas de couteau ou quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...