🍁Rencontre innatendue🥀

128 29 39
                                    

Aujourd'hui je devais enfin aller  à mon nouveau chez moi temporaire. J'ai pris un taxi et le chauffeur entra l'adresse dans son GPS. 
Je gardais les yeux rivés sur la fenêtre en train d'appréhender la situation mais surtout j'étais impatiente d'y être. J'avais demandé à Saïna de m'accompagner mais comme d'habitude elle devait aller à une de ses fêtes organisées par ses "candy".

Bref Tata Aïcha m'avait appelé le matin pour confirmer que j'y allais bien et me dire qu'elle était bien arrivée au bled puis elle m'informa que son petit garçon ne serait pas là-bas quand j'arriverai et que je n'avais pas à m'inquiéter pour le ménage car une femme venait 3 jours par semaine. Elle rajouta que quand j'y serai il n'y aurait personne et que je pouvais me mettre à l'aise. Pour finir elle me rappella que j'avais du pain sur la planche ce à quoi j'ai rigolé avant de la rassurer.

C'est une femme si gentille qui m'a fait confiance malgré que je n'étais qu'une inconnue pour elle... je trouve ça bizarre à chaque fois que j'y repense . Pleins de gens auraient trouvé ça impensable mais elle a était clémente et m'a aidée sans demander ce qu'en était de ma vie. Elle doit être une femme perspicace.

Je sortis mes valises une fois devant la maison dont elle m'a parlé avant de remercier et de payer la course.
C'était une maison moyenne mais très moderne et luxueuse à mon goût. La façade était faite avec un jeu de géométrie bicolore qui donnait un charme à cette maison.
J'avance jusqu'à la grande porte avec le vacarme des roues de ma valise qui roulaient sur le bitume. Je dois dire que la maison se trouvait dans un lieu sans vis à vis et je trouvais ça merveilleux et apaisant...loin du vacarme des gens.
On pouvait apercevoir quelques pavillons,car oui on était dans un quartier pavillonnaire,au loin tous avec des belles façades.

C'est incroyable putain !

Une fois la clé en main j'ouvre la porte avant d'entrée à l'intérieur un peu sur mes gardes car il faisait sombre même s'il était environ 12h maintenant.

Je sentais une forte odeur désagréable et heureusement je vis un interrupteur que je m'empressais d'allumer.
Pour une surprise, j'en avais une devant moi, quelque chose d'horrifiant ....une scène qui m'était méconnue...j'étais dans une pièce qui semblait être le salon sans aucune aération apparente...tout était en désordre et on tombait direct sur un amas de bouteilles d'alcools au sol. Y en avait des brisés et des vides heureusement je portais des chaussures.
Des coussins étaient éparpillés partout,tachés et déchirés. Et  la table basse!Oh mon dieu, pleine de mégots à n'en voir plus la surface en verre complètement flou.

Je me demandais si réellement c'était la bonne maison mais vu que les clés que j'avais ouvraient toutes les pièces, toutes autant désordonnées les unes que les autres,je sus que c'était bien ici.

Mais c'est une putain de connerie là ?

J'ai direct ouvert toutes les fenêtres évitant de peu l'asphyxie à cause de cette odeur de fumée et d'alcool avant de composer le numéro de la bonne femme pour comprendre. Mais après plusieurs tentatives sans succès je souffle avant de passer mes mains dans mes cheveux.

Fait chier!

Après avoir fait le tour de la maison je vois une photo par terre sous un amas de verre brisé. Je le pris et vis un petit garçon qui devait avoir dans les 10 ou 11ans avec une petite fille et je me dis instantanément que c'était lui.

J'avais pleins de questions en tête maintenant.
Qui avait organisé tout ce bordel ? Était-ce ses parents peut-être ?
Pourquoi Tata Aïcha ne m'a pas informé qu'il y'aurait d'autres personnes dans cette maison car vue ce bordel il est impensable que ça soit un gamin de 12ans qui l'ait fait 😂😂.

Zaphira🔥: Une Rencontre  Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant