Je me fais réveiller par les gros coups à la porte. Oh putain qu'est-ce qu'il y a encore ?
J'enfile une robe avant d'aller direct ouvrir car ça devenait de plus en plus violent. Dès que j'ouvre je vois devant moi la proprio totalement vénère.
Elle—T'AS PRIS TON TEMPS HEIN?ALORS ÉCOUTE BIEN ÉCOUTE MOI BIEN ZAPHIRA T'AS JUSTE 48H POUR ME PAYER LES LOYERS EN RETARD SINON JE TE JETE ILLICO PRESTO DEHORS.
—Tu sais bien que je voulais te payer la dernière fois mais j'ai mis toutes mes économies sur le traitement de ma mère...aller Sarah sois sympa...
Elle — ET TU SAIS OÙ ELLE M'A MENÉ CETTE GENTILLESSE TOI?! J'EN AI RIEN À FOUTRE MON ARGENT OU TU TE TROUVES UNE AUTRE BARAQUE.
— Non mais je veux te rendre ton argent mais s'il te plaît... laisse moi un peu de temps pour tout régler, tentai-je de la rassurer.
Elle—T'as déjà de la chance que je te demande pas de me rembourser et de sortir d'ici.
Après avoir dit ça elle part me laissant là stupéfaite.Oh oui j'ai pas payer mon loyer depuis un bout de temps mais elle aurait pu m'épargner avec tous les problèmes que j'ai en plus. Le monde est cruel!!
Mais là j'ai pas le temps de me morfondre ou autre je dois trouver une solution et rapidement.Fac de droit
Je suis encore arrivée en retard et je me retrouve sermonner par Saïna.
Saïna —Meuf qu'est-ce que tu fiches là ? T'arrêtes pas de dormir en cours et tu viens toujours en retard. Je sais que t'as un job qui bouffe tout ton temps mais faut te ressaisir. Où est la meuf qui me dit toujours *voix aigu*: ”les études c’est la base gnagnagna”
— *rire* T’es vraiment cinglée ! T'as raison mais c'est pas possible pour le moment j'ai beaucoup trop de blêmes. Je te raconterai plus tard ma chérie pour le moment je dois aller chez le Directeur.
Elle—Ok, je t'attends chez toi.
— Ça marche et s'il te plaît ne touche à rien sale folle, dis-je avant de me précipiter vers le bureau sous le regard noir de Saïna.
Une fois devant la porte du bureau j'ai un peu hésité à y entrer sentant que j'aurais certainement un problème. Je toque et la voix à l'intérieur me dit d'entrer.
— Bonjour !
Lui—Bonjour assieds- toi !
—Alors ? demandai-je après m'être assise.
Lui— J'ai vraiment fait de tout mon possible pour leurs en dissuader mais malheureusement je n'ai guère réussi...vue tes absences et ton comportement en classe,le conseil a décidé de te retirer ta bourse jusqu'à nouvel ordre.
— Nononononon! C’est pas possible...la bourse est tout ce que j’ai...s’il vous plaît Mr Lerma! Faîtes quelque chose...je vous promets de changer.
Lui— Je sais à quel point vous êtes es intelligente et forte. Malheureusement,les promesses ne suffisent pas pour le moment. Pour les prochains mois vous devrez trouver de quoi payer les mensualités autrement...vous serez exclue de l’université.
J’avais merdé! Ces mots étaient semblables à des coups de fouet. La bourse de l’université me permettait non seulement de payer mes études mais aussi de trouver de quoi mettre sous ma dent. En gros,sans la bourse je suis fichue. Je suis sortie du bureau les larmes aux yeux avant de me diriger vers les toilettes. Là j’ai tout libérer...comment en suis-je arrivée là ? Mes problèmes s’accumulent et contrairement aux autres fois,je n’avais pas de solution.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...