🥀Sois celle qui domine et non la dominée ⚘

165 21 62
                                    


Salut salut mes coco-ananas. N’oubliez pas de donner vos critiques avant de partir 😘. Ça aide beaucoup dans l’écriture. Faîtes le minimum s’il vous plaît !
Profitons de la lecture.









Soudain ma porte s'ouvrit dans un fracas.

Nul besoin de dire qui c'était.

- Hey! Tu peux pas frapper avant d'entrer?! ai-je dit en sursautant de peur.

Lui - C'est chez moi ici. T'avais qu'à répondre quand je t'ai appelé.

Par-don,vieux babouin?! La vie privée ça te parle?!

Lui - Tiens!lança-t-il d'un ton sec.

Oh Mon Dieu! Où a-t-il trouvé ça?

Je regardais bouche-bée cette objet que j’avais cru perdre pour toujours.

- M-mais...co...comment tu as...

Lui- Ce ne sont pas tes affaires...reprends ta babiole, m’interrompt-il en lançant ma chaîne par terre.

Je me suis immédiatement précipitée pour prendre le collier, pour lequel j’ai été agressé, le cœur lourd et le cerveau rempli de souvenirs.

Dès que j’ai lu le nom gravé dessus j’ai éclaté en sanglot. Ahmed Al’amir...j’avais retrouvé le dernier cadeau de mon père.

Kalim avait tourné les talons mais quand il m’entendit je le vis se retourner. Il grinça des dents en serrant les poings avant de me regarder froidement. Là je ne voulais plus qu'il voit cette faiblesse en moi mais je pouvais pas arrêter ces larmes.

Lui- Qu’est-ce qu’il y a encore?demanda-t-il agacé mais de mon côté je pleurais silencieusement en attachant ma chaîne.

Il hésita un moment à s’approcher avant de jurer puis m’aida à me relever et je m’assis sur le lit. Je voulais simplement libérer cette peine que j’avais garder trop longtemps mais pas devant lui.

Lui- Pourquoi tu pleures comme ça ? questionna-t-il calmement en se mettant sur le lit.

J’ai eu un mouvement de recul ce qui le fit sourire...sérieusement ? Ça lui plaît autant de me voir désemparée, ce djounoun?

- Rien...ce n’est rien...je suis juste heureuse et reconnaissante...des sentiments que tu ne connais pas, ai-je lancé énervée. Maintenant sors de ma chambre Kalim!

Lui- J’ai pas besoin de ta reconnaissance idiote,grogne-t-il en se levant subitement. Bordel,tu sais quoi? Tu n’es qu’une pauvre petite faiblarde qui ne se tait jamais...une petite insolente qui me les brise toujours même quand j’essaie de faire des efforts pour me contenir. Une grande gueule sans courage, voilà ce que tu es.

- Et je devrais te remercier de me donner le minimum de respect que je mérite? Je devrais te remercier de ne pas me martyriser? Qu’en est-il de mes efforts à moi Kalim? Il n’y a pas un seul moment où tu m’as pas montré le démon en toi. Pas un seul moment de répit quand je te vois. Mais tu sais quoi? Moi j’ai capté tes signaux à la con et je me laisserai plus faire.

Lui- COMMENT OSES-TU ME PARLER AINSI,IMBÉCILE ? TU EN AS ASSEZ DE VIVRE?rugit-il en me jetant sur le lit d’une force surhumaine.

Je me suis redressée en posant mes coudes tout en le regardant avec dégoût et rage...je ne devais plus capituler...j’en avais marre de chialé comme un poisson rouge à cause de lui...les paroles de mon père me revenait soudain à l’esprit...des conseils lointains qui me permettaient de me retrouver enfin.

"« Dans la vie, seul les plus fort dominent alors soit la dominante et non la dominée ma fille »."

Je me suis immédiatement dressée devant lui le regard rempli de rage.

Zaphira🔥: Une Rencontre  Pas Comme Les Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant