La nuit passée a été longue, je passais le plus clair de mon temps à me retourner sur le lit en réfléchissant à comment aborder la situation.Je n’ai revu Kalim que le lendemain matin. Le réveil était militaire. J’ai eu droit aux hurlements et à l’ouverture brusque des fenêtres. Sa méthode revigorante à tuer toute envie de me rendormir. Croyez moi l’insomnie s’installe dès qu’on croise son regard "tendre".
Quel salaud.
Lui— BOUGE TOI! IDRISS SERA LÀ D’UNE MINUTE À L’AUTRE.
— Arhg,Ça va...merci pour ton réveil en douceur,ai-je râlé d’un ton ironique.
Comme à son habitude, il me fixa un moment pour être sûr que je m’étais bien éveillé avant de sortir de la chambre.
La conclusion que j’ai eu la nuit passée était claire. Je ne peux plus partir de la maison car j’avais utilisé tout l’argent qu’il m’a donné pour payer mes dettes. J’ai signé ce stupide contrat sans me rendre compte qu’il était totalement à son avantage.Si je voulais quitter la maison je devais lui donner une indemnité de 10000€.
Vous y croyez ? 10000 balles!
J’ai été une superbe idiote comme si je ne faisais pas des études de droit.
Une chose était sûre...je dois résister le temps de trouver un nouveau job. Une fois que je me suis lavée, j’ai enfilé une jupe droite avec une petite fente en avant et j’ai mise une chemise noire que j’ai remis à l’intérieur de la jupe. J’ai attaché mes cheveux en un chignon coiffé-decoiffé avant de prendre un sac beige de la même couleur que la jupe. Des basket Nike noire ont complété le look.Voilà,rapidos chicas!
Les klaxons à l’extérieur m’ont averti de la venue de Idriss. Je ne voyait pas l’utilité d’aller à l’hôpital puisque je me sentais merveilleusement bien mais une petite virée hors de la maison était ce qu’il me fallait. Et surtout un alibi pour sécher les cours.
Quand je suis sortie j’ai trouvé Idriss dans la voiture mais aucune trace de ce bon vieux Kalim.
Idriss — *siffle* Waouh! Je devrais pas dire ça mais t’es une bombasse de ouf. Olala pourquoi a-t-il fallut que Kalim te trouve en premier ? Quel chanceux enfoiré.
— Ha oui?! rigolé-je en attachant la ceinture de sécurité. Merci de m’accompagner,Idriss.
Lui— T’inquiète,princesse. Alors qu’est-ce qui t’arrive ?
— Mmmmh...je sais pas. Un médecin m’a dit la veille que j’ai eu une hausse de tension mais bon ce n’est rien de grave. Enfin je crois.
Lui— Inchallah tu iras mieux.
La route fut animée. Idriss me racontait des histoires foireuses avec ses meufs. Un vrai coureur de jupons.
Il m’a aussi appris que Kalim et lui étaient amis depuis leur tendre enfance ce qui me fit un choc phénoménal.
Idriss est si beau et drôle.Et Kalim?!...un vrai connard.Nous sommes finalement arrivés devant l’hôpital et j’ai rapidement rejoint la salle d’examen. Quelques minutes passèrent avant qu’un jeune homme à la blouse blanche n’entre dans la chambre.
Docteur— Bonjour,les résultats du ECG ont montré une tachycardie sinusale. Rien de grave si c’est bien traité en attendant vous éviterez de vous exposer à toutes sources de stress et surtout ayez une alimentation saine et équilibrée,récite-t-il instantanément sans poser le regard sur moi.
— Euh...donc c’est vous le cardiologue ? ai-je demandé surprise en pensant qu’il me faisait une blague.
Ses yeux marron ambrés se bloquèrent enfin sur moi avant qu’il ne sourit malicieusement.Il n’avait rien à envier aux autres...il était magnifique.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...