Salut salut mes 🥥coco-ananas🍍 ça roule?
Nouveau chapitre!!!,
Voter⭐ et surtout n’hésitez pas à mettre vos avis✉
Ça aide beaucoup pour l’écriture.
Ce chapitre contient quelques gros mots
mais rien de bien méchant.
Kiss💋💋💋.🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🟤🤎
Lui— C’est qui Ahmed Al’amir ? lance-t-il brisant le silence de la pièce.
Mon sang se glaça alors que des centaines de souvenirs se bousculaient dans ma tête. Comment a-t-il connu ce nom?
J’ai deglutis avant de poser lentement les yeux sur lui. Il sirotait tranquillement son café en me fixant.
Je me suis direct levée en direction de ma chambre pour éviter ce sujet...je ne voulais pas en parler.Lui— C’est ton mec? Pourquoi t’irais pas habiter chez lui?
Ces questions m’ont pas stoppés. Mon amant ? Que s’est il créé dans la tête ? Qu’il pense ce qu’il veut façon,moi je continue ma route.
Lui— *rire*Dis pas que cet abruti t’as jeté après t’avoir bais# idiote? Que t’es stupide!
Là je me suis arrêtée net avant de faire demi tour avec furie. Non mais de quoi je me mêle ? En quelques secondes, j’ai pris sa tasse des mains avant de jeter ce café chaud sur son torse.
Lui— SALOPE!hurle-t-il avant d’enlever son t-shirt mouillé montrant ainsi ses abdos saillants.
J’ai un peu...buggé avant de me ressaisir.
Il attrapa brutalement mes cheveux avant de les tirer en arrière de manière à ce que je croise son regard. Ma nuque se tordait dangereusement alors que je plantais volontier mon regard dans ces yeux verts enflammés.
Lui— PUTAIN,T’ES FOLLE?
—OUI! OUI JE SUIS FOLLE KALIM! Je te permets limites de m’insulter mais pas lui.
Lui— Où est ce pauv’type maintenant ? Tu t’emportes pour cet enfoiré? Écoutes moi bien je vais te refroidir a...
— JE NE TE PERMETS PAS DE SOUILLER LA MÉMOIRE DE MON PÈRE. T’ENTENDS? C’EST TOI L’ENFOIRÉ ICI !
Il me lâcha instantanément en me lançant un regard étonné.
— TU PEUX M’INSULTER! LÀ, J’EN AI RIEN À FOUTRE MAIS NE PARLE PLUS DE MON PÈRE. NE T’AVISE PLUS DE L’INSULTER.
Sur ce je suis sortie en trombe de la cuisine tandis que Kalim me regardait avec haine. D’où connaît-il ce nom?
Ahmed Al’amir est mon père et sa mort restera gravée dans ma mémoire. Cet enfoiré avait touché mon plus gros point sensible. J’ai claqué la porte avant de m’enfermer dans ma chambre pour pleurer.
Je pleurais pas à cause de Kalim mais à cause des souvenirs indésirables qu’il avait provoqué en moi.— Quel imbécile ! Putain...mon père ? Un enfoiré ?! La vie de ma mère il est taré lui,dis-je en essuyant mes larmes.
Ce soir là je n’arrêtais pas de faire des cauchemars. Je me suis réveillée mainte fois en sueur avant de me rendormir difficilement. Donc le matin, quand je me suis réveillée, pas la peine de vous parler de la mine pitoyable que j’avais.
Je ressemblais de loin à un zombie et de près à un macaque. Horrible!
J’ai essayé d’arranger tous ce bordel avant d’aller à la Fac. Les petites vacances sympathiques étaient finies.
Fac de Droit 8h
J’étais perdue dans mes pensées quand cette follasse de Saïna s’est pointée devant moi en hurlant.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...