Je savais vraiment plus comment m'y prendre.
Ce con me retenait ici contre mon gré en confisquant toutes mes affaires. Je n'aurais jamais pensé qu’une si belle maison renfermait une si mauvaise personne.
J'étais assise sur le lit tout en cogitant sur ce que je devais faire quand soudain, la voix de Kalim se fit entendre à travers les couloirs...il se rapprochait à grands pas de la chambre.
Lui- Elle en a pour combien de temps ?....Hum...ok...je comprends...ok...c'est bon j'ai compris. Tu sais quoi faire de ton côté non?...Mouais,t'as intérêt...Ciao!
Après avoir envoyé en l’air la porte avec un bruit sourd ,il se positionna devant moi avant de planter son regard dans le mien.
Aucune manière!
J’ai détourné mon regard ne pouvant supporter le sien avant de me lever du lit.
Lui— Tu comptes te cloitrer dans cette chambre toute la journée ?demande-t-il sans quitter son téléphone des yeux.
— Sors d'ici! C'est ma chambre. Moi aussi je peux m'énervée quand on fait irruption de la sorte, dans ma chambre.
Je me sentais pathétique avec cette réplique. Qu'est-ce qui m'arrive ?!
Lui- Tu me parles bien ok? T'es pas ici pour te faire des vacances. T'es là pour faire ton job.
- M'occuper de toi?! Nan c'est la plus belle,dis-je en lui faisant face avec un sourire forcé. T'es un adulte qui sait ce qu'il fait donc...
Lui- *soupir* Pourquoi a-t-il fallu que tu sois si têtue ? Ne me fais pas crier.T'as besoin de moi mais pas moi! Je te fais une faveur là ça se voit pas?! Tu veux un dessin?J'essaie d'être normal avec toi donc tu la fermes et tu fais ce que j'te dis sans broncher. Si c'était pas à cause de ma mère je t'aurais déjà mis à la porte.
J'étais bouche-bée et un silence s'est installé dans la pièce tandis que l'on s'adonnait à un combat de regard.J'étais en colère envers lui.
Non...j’étais en colère envers moi puisque ce qu'il disait était vrai et je pouvais rien y faire. J'avais besoin de ce pognon pour survivre et aider ma mère. Je ne devais pas agir de cette manière...je n'étais pas chez moi et on m'a faite une faveur en me donnant un logement et 2000€ cash pour sauver ma peau.
- Rend moi mon téléphone et ma valise...c'est pas juste ce que tu m'as fait,Kalim. Tu m'as fait mal alors que je t'ai rien fait.
Lui- C'est pour cela que j'ai dressé un contrat afin que ce genre de chose ne se reproduisent plus, dit-il en brandissant un papier bleu avec un stylo sous mes yeux .
-... Un contrat?! Ça dit quoi?demandai-je en prenant le papier avec surprise.
Lui- T'es idiote mais pas analphabète à ce que je sache.
Je soupir un bon coût avant de jeter un coup d'œil sur le contrat. Il m'exaspére arghhhh!
Le contrat allait servir à quoi au juste? C'est pas comme si c’était une union?J'ai du me retenir pour ne pas exploser de colère sur lui,au cours de la lecture.Les clauses étaient nombreuses et toutes en sa faveur. Si par hasard je venais à "transgresser les règles",tout serait foutu.
Je devais pas lui parler dans la maison ou dans la rue si l'on se croise. (Ça m'allait de ne pas aborder un imbécile triplé de con,de salopard et de snob).
Interdiction de circuler à l'étage c'était son "territoire " je cite.
Tout ce que je verrais ou entendrais dans la maison devait y rester.
Enfin,si j'ai envie de faire quoique ce soit dans la maison j'avais besoin de sa permission. Je devais surtout pas toucher ce qui lui appartenait.
Laissez moi rire! Il doit se trouver un neurologue et un psychologue. Quel taré.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...