Salut mes 🥥coco-ananas🍍 ça va ?
Nouveau chapitre et encore une fois
N’oubliez pas de donner vos avis😉.
Ça aide beaucoup dans l’écriture.
Bisous 😚 😚 Je vous laisse lire.Le trajet fut trop long et pénible pour moi.
Cette vieille brebis me faisait chier...il suffisait de peu pour que je la jette hors de ma voiture. Je me demande d’où me vient cette patience.
Zaphira — Tu sais que la forêt...euh la forêt elle est verte foncée,d’accord?...Oui très-très foncée et pas vert tout court! Hahaha! HA OUAIS? Tu savais paaaas?! *rire* Benh moi, j’l’ai su l’autre fois quand on était à la forêt. ’Fin quand mon chauffeur m’a laissé au bord de la route comme une vieille chaussette.Olala pas la peine de froncer les sourcils ! C’est pas haram d’être ignorant *rire*,disait-elle d’une voix endormie.
— Ferme la un peu...
Zaphira — Ah ah! Voilà voilà, tu vois? T’es un groooos rabat joie ! *sanglots* T’es méchant avec moi! T’es grognon aussi. T’es pas sympa.
J’ai du supporter ses cris,son monologue,ses larmes puis ses éclats de rire et ses mouvements brusques. Putain! C’est une tripolaire que j’avais à côté de moi. J’appuyais constamment sur l’accélérateur en priant que ce calvaire s’arrête.
Zaphira— HO,A-Atteeend ! *renifle* je peux te dire un p’tit secret? Tu diras rien aux autres ok?...Si tu le répétes ça sera plus un secret hein! Ça sera entre nous deux seulement...croix de bois croix de fer si tu mens tu te marieras avec une sorcière. Tu dois m’é-cou-ter ok?
— Comme si j’avais le choix,soufflai-je de colère et d’impatience.
Zaphira— Ouiinnnnnnnn! T’es un monstre ! Pourquoi tu es si grincheux? *sanglots*...j’veux plus rien te dire.
— Putain ok-ok!
J’inspire longuement pour me concentrer dans ma conduite. Ces cris et sanglots étaient très perçants. J’avais affaire à une vraie gamine.
Zaphira— Haaaa! Tu sais que t’es très mignon quand t’es pas en colère ? Chuchote-t-elle en tirant mon oreille avant de partir dans un fou rire. Et...et j’ai entendu dire que l’on éviterait la constipation et les rides du lions en étant moins aigri *rire* tu te sentiras libéré j’te juuuure!
—Argh! Enlève tes doigts ! ai-je grogné.
Zaphira-— Oupsi!...Hun vas-y, tant pis pour toi! Je veux...je dois vomir,ARRÊÊÊTEUHHH! ARRÊTE TOI LÀ!
— Tu vois pas qu’on est sur une autoroute ? Garde ton vomi putain!
Elle— Je peux paaas! S’il te plaît,s’il te plaît ! STEUPLAIT!
— Non,j’ai dit non! Et ferme la !
Elle répétait sans cesse "s’il te plaît" mais j’en avais rien à foutre de son état de santé.
Elle— Je vais gerber dans ta voiture,nananèreuuuh! Aller je me lâche,ricana-t-elle.
J’ai du direct foncé à la station la plus proche.Elle allait vraiment me bousiller la voiture.
En attendant qu’elle sorte des toilettes, je me suis pris un énergisant,une clope et quelques pastilles pour cette gamine.Je n’en pouvais plus de cette torture.
Des minutes avaient passé sans que je ne la vois. Elle en prend du temps c’est pas compliqué des se vider les tripes non? Le temps passait et là j’ai paniqué...et si elle s’était barrée à l’autoroute.
J’ai rapidement tracé vers les toilettes ne manquant pas de recevoir quelques insultes de la part des jeunes femmes scandalisées à l’intérieur. J’avais rien à foutre. J’en ai bai# autant que je voulais donc aucune partie chez une femme ne m’est inconnu.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...