Salut salut mes coco-ananas préférés ! Comment vous allez là ?
Alors bonne lecture à vous 🤍❤🌹.Kalim- J'en ai rien à foutre et c'est justement pour ça qu'elle doit s'éloigner de moi. Je-ne-l'ai-me-pas quand est-ce que tu vas...
Un silence lourd prit possession de la pièce.
Maxime tenait le même revolver qui avait bousiller son bras et son épaule et visait maintenant direct les deux amis. Il tenait à peine debout puis ni une ni deux il appuya sur la détente.D'un mouvement rapide, Kalim poussa Idriss qui atterri contre un mur et il se prit par la même occasion une balle.
L'instant d'après il s'écroula au sol suivi de près par Maxime qui s'était fait fusiller par Idriss et les autres hommes de main à mort. Maxime aurait pu s’en sortir mais sa bêtise était plus fort que lui et la mort s’est emparée de lui.
Idriss- MEURS FILS DE PUTE! CRÈVE ! CRÈVE ! hurla-t-il en s’acharnant sur lui.
Monssef se rua sur Kalim tandis qu'Idriss tremblait horriblement...ce qu'il redoutait le plus était de perdre son ami et maintenant ce "con" s'est pris une balle à sa place. Il n'osait pas s'approcher en voyant le sang de son meilleur ami au sol mais pourtant il le fit doucement mais difficilement.
Après l'avoir retourné lentement, Idriss vit kalim lui sourire.
Idriss- BÂTARD! siffla-t-il énervé.
Monssef- Appellez ce foutu médecin. Faîtes vite il saigne beaucoup.
Kalim- *tousse* C'est juste mon épaule...détendez vos strings. Et toi pourquoi tu cries comme une gonzesse?
Idriss- JE VAIS TE LACERER LE CERVEAU ! POURQUOI T'AS VOULU JOUER LES PUTAIN DE BONS HÉROS ? PUTAIN EN PLUS TU TE MARRES?! C'EST PAS DRÔLE.
Monssef- Boss, j'ai envi de vous étrangler là.
Kalim - Mais oui *rire*. Aidez moi à m'asseoir le temps que le docteur arrive.
Idriss- Cet espèce d'enculé... je savais que ce batard devait crever. Comment peut-on être si bête nous aussi? J’aurais du le buter plus tôt...
... Kalim...kalim!Il venait de fermer les yeux. Avec ces séquelles de l'accident et maintenant cette balle,le corps de Kalim été mis à rude épreuve.
Pdv de Zaphira
Je me réveille et me retrouve sur mon lit...pourtant la veille j'étais dans le salon avec Kalim.
Quelle idiote je fais! Il m'a forcément transporté jusqu'ici.
Je me suis levée et me suis préparée en vitesse pour rejoindre Saïna. Je devais avoir de ces nouvelles et surtout me changer les idées.
[...]
Je suis arrivée dans son campus en quelques minutes et un de ses colocs m'a ouvert la porte. Je l’ai salué et je vois quoi?!
Saïna qui dort toujours.
Alors là j'ai eu un malin plaisir à la tirer hors du lit sous les rires de ces colocs de chambre.Elle- Putain! Qu'est-ce tu fous là? Je veux doormiirrrr, dégage.
- Lève toi idiote. Il est 14h là.
Elle- BORDEL! J’ai dit non. Allez oust va voir ailleurs.
- Je vais te déverser de l’eau vieille peau..
Elle- Halala je te déteste.
- Ouais ouais c'est ça.
Elle s'est levée avec difficulté et après s’être préparée, on est sorti ensemble pour le déjeuner.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
Lãng mạnAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...